Recherche

Digitas France booste la stratégie digitale d'Evian

Publié par le - mis à jour à
Digitas France booste la stratégie digitale d'Evian

L'agence imagine une plateforme de brand content pour la marque d'eau minérale.

  • Imprimer

La jeunesse n'est pas une question d'âge, mais bien d'état d'esprit. Parce que cette capacité est un don qui mérite d'être partagé, Digitas France a imaginé une plateforme de brand content pour Evian.

Evian the source, site dédié à l'émerveillement, invite les internautes à se ressourcer autour de concepts innovants, énergisants et émouvants qu'ils peuvent partager sur les réseaux sociaux.

Les contenus sont à la fois générés par des professionnels et suggérés par les internautes.

Avec cette nouvelle plateforme, Alexis Thobellem, directeur digital d'Evian, entend entretenir une relation proche et durable avec les internautes : « "Evian the source" marque le début d’une nouvelle ère pour la stratégie digitale d’Evian. Après quelques grands rendez-vous réussis avec les internautes, comme la campagne Bébés rollers ou le clip Let's baby dance, qui a réuni plus de 40 000 participants dans le monde entier, nous avons à cœur de créer une présence continue de la marque. »

Visualisez le teaser de lancement :