Recherche

Digitas France booste la stratégie digitale d'Evian

Publié par le - mis à jour à
Digitas France booste la stratégie digitale d'Evian

L'agence imagine une plateforme de brand content pour la marque d'eau minérale.

  • Imprimer

La jeunesse n'est pas une question d'âge, mais bien d'état d'esprit. Parce que cette capacité est un don qui mérite d'être partagé, Digitas France a imaginé une plateforme de brand content pour Evian.

Evian the source, site dédié à l'émerveillement, invite les internautes à se ressourcer autour de concepts innovants, énergisants et émouvants qu'ils peuvent partager sur les réseaux sociaux.

Les contenus sont à la fois générés par des professionnels et suggérés par les internautes.

Avec cette nouvelle plateforme, Alexis Thobellem, directeur digital d'Evian, entend entretenir une relation proche et durable avec les internautes : « "Evian the source" marque le début d’une nouvelle ère pour la stratégie digitale d’Evian. Après quelques grands rendez-vous réussis avec les internautes, comme la campagne Bébés rollers ou le clip Let's baby dance, qui a réuni plus de 40 000 participants dans le monde entier, nous avons à cœur de créer une présence continue de la marque. »

Visualisez le teaser de lancement :

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]