Recherche

Digitas France booste la stratégie digitale d'Evian

Publié par le - mis à jour à
Digitas France booste la stratégie digitale d'Evian

L'agence imagine une plateforme de brand content pour la marque d'eau minérale.

  • Imprimer

La jeunesse n'est pas une question d'âge, mais bien d'état d'esprit. Parce que cette capacité est un don qui mérite d'être partagé, Digitas France a imaginé une plateforme de brand content pour Evian.

Evian the source, site dédié à l'émerveillement, invite les internautes à se ressourcer autour de concepts innovants, énergisants et émouvants qu'ils peuvent partager sur les réseaux sociaux.

Les contenus sont à la fois générés par des professionnels et suggérés par les internautes.

Avec cette nouvelle plateforme, Alexis Thobellem, directeur digital d'Evian, entend entretenir une relation proche et durable avec les internautes : « "Evian the source" marque le début d’une nouvelle ère pour la stratégie digitale d’Evian. Après quelques grands rendez-vous réussis avec les internautes, comme la campagne Bébés rollers ou le clip Let's baby dance, qui a réuni plus de 40 000 participants dans le monde entier, nous avons à cœur de créer une présence continue de la marque. »

Visualisez le teaser de lancement :

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]