Recherche

De nouveaux budgets pour Rangoon

Publié par le

L'agence de marketing opérationnel gagne quatre nouveaux clients: Saupiquet, Neptune, Albal et Blackberry.

  • Imprimer

Le premier budget remporté par Rangoon est celui de Saupiquet. L’agence a pour mission d'activer la gamme "les saladières" comprenant une promotion on pack (avec offre financière en relais on line), ainsi que la création d’un site promotionnel dédié, doté d'un jeu événementiel. Autre annonceur ayant retenu Rangoon: Neptune, pour la promotion online  de la méthode d’hydratation fractionnée en faveur des eaux minérales St-Yorre, Courmayeur, Rozana et Vichy Célestins (réseaux sociaux, relations de presse électronique, référencement). Troisième client: Albal, dont l’agence gérera le plan annuel de recrutement terrain et d’animation en magasins de ses gammes "congélation", "boîtes durables" et "papiers de conservation". Quant à Blackberry,  Rangoon mettra en place un dispositif de stimulation on line des agences de France Telecom, à laquelle il faut ajouter le lancement terrain du nouveau Blackberry Curve 8520 Black & White.

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]