Recherche

De nouveaux budgets pour Rangoon

Publié par le

L'agence de marketing opérationnel gagne quatre nouveaux clients: Saupiquet, Neptune, Albal et Blackberry.

  • Imprimer

Le premier budget remporté par Rangoon est celui de Saupiquet. L’agence a pour mission d'activer la gamme "les saladières" comprenant une promotion on pack (avec offre financière en relais on line), ainsi que la création d’un site promotionnel dédié, doté d'un jeu événementiel. Autre annonceur ayant retenu Rangoon: Neptune, pour la promotion online  de la méthode d’hydratation fractionnée en faveur des eaux minérales St-Yorre, Courmayeur, Rozana et Vichy Célestins (réseaux sociaux, relations de presse électronique, référencement). Troisième client: Albal, dont l’agence gérera le plan annuel de recrutement terrain et d’animation en magasins de ses gammes "congélation", "boîtes durables" et "papiers de conservation". Quant à Blackberry,  Rangoon mettra en place un dispositif de stimulation on line des agences de France Telecom, à laquelle il faut ajouter le lancement terrain du nouveau Blackberry Curve 8520 Black & White.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]