Recherche

Dagobert prolonge l'expérience Amor Amor sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Dagobert prolonge l'expérience Amor Amor sur Facebook

L'agence entame la seconde saison de la web série sociale de la marque pour faire la promotion de son nouveau parfum, Forbidden Kiss.

  • Imprimer

Les aventures de la jeune Emma connaissent un rebondissement sur Facebook. A l’occasion de la sortie de la nouvelle fragrance Forbidden Kiss, l’agence Dagobert entraîne l’héroïne de sa web série sociale dans une quête amoureuse.

La marque de Cacharel (groupe L’Oréal), Amor Amor, capitalise sur le succès, du journal extime d’Emma pour faire la promotion de son dernier parfum sur la page Facebook Amor Amor. Résultat :  +164% de taux de feedback et 2,5 millions d'impressions en moins d'un mois. Sur le mini site web Forbidden Kiss, l’agence Dagobert a notamment imaginé une vidéo interactive qui suit Emma dans sa recherche de son amoureux, Andreas.

Plus de 200 000 fans suivent déjà la vie de l’étudiante parisienne de 20 ans sur Facebook, interagissent avec elle et font évoluer son histoire.

Amor Amor by Emma

Amor Amor by Emma

Amor Amor by Emma Amor Amor by Emma

L'agence Dagobert a conçu une stratégie digitale internationale autour des aventures de la jeune et jolie Emma.

Nouveaux produits chez Amora

Nouveaux produits chez Amora

Nouveaux produits chez Amora

La marque Unilever, qui fait évoluer le design de son célèbre verre, lance de nouvelles sauces, une vinaigrette, un ketchup, une mayonnaise [...]

Amora reprend des couleurs

Amora reprend des couleurs

Amora reprend des couleurs

La marque, fortement challengée par les MDD, modifie son identité visuelle avec Dragon rouge.