Recherche

Criteo déploie son offre publicitaire sur le mobile à l'international

Publié par le - mis à jour à
Criteo déploie son offre publicitaire sur le mobile à l'international

La solution publicitaire de display à la performance de Criteo, promet de fournir des pubs pertinentes et personnalisées sur tous les appareils mobiles leaders et de les optimiser en temps réel afin de maximiser les ventes.

  • Imprimer

Sa solution était commercialisée, depuis plusieurs mois, auprès de ses clients en France, et a déjà délivré des milliards de publicités mobiles dans plus de 20 pays dans le monde entier. Criteo annonce, aujourd'hui, le déploiement mondial de son offre publicitaire sur l'internet mobile, disponible sur tous les appareils mobiles majeurs. Cette annonce fait suite à l'introduction au Nasdaq de la société le 30 octobre dernier, et l'acquisition de la société Ad-X Tracking cet été. AD-X Tracking permet de suivre, mesurer et analyser la performance des campagnes publicitaires mobiles sur plus d'une centaine de réseaux publicitaires, DSP et autres solutions marketing.

L'entreprise propose aux annonceurs une solution publicitaire de display à la performance, basée sur un moteur de machine-learning qui, combiné à de nombreuses données, permet de prendre des décisions en temps réel dans plus de 35 pays afin d'optimiser les ventes de ses clients. " Les appareils mobiles sont à l'origine d'un accroissement important des ventes de nos clients - jusqu'à 30% dans des marchés très matures. Nous sommes désormais capables de fournir des publicités pertinentes et personnalisées sur tous les appareils mobiles leaders et de les optimiser en temps réel afin de maximiser les ventes. Nous pouvons donc aider nos clients à générer plus de clics et plus de ventes sur le mobile, de la même façon que nous l'avons fait sur le PC depuis plus de 5 ans ", déclare Jonathan Wolf, Chief Product Officer de Criteo.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Critéo choisit Couchbase

Critéo choisit Couchbase

Critéo choisit Couchbase

L'éditeur informatique Couchbase a été choisi par la société française Critéo le 26 mars 2015 pour renforcer son système technique.

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50% des internautes préfèrent lire les e-mails publicitaires sur mobile, selon l'étude "E-mail marketing attitude", menée par le SNCD et NP6. [...]