Recherche
En ce moment En ce moment

Crédit Agricole Ile de France déploie une campagne de street marketing

Publié par le

La banque déploie une campagne de marketing de proximité pour recruter les étudiants et créer du trafic dans les agences franciliennes.

  • Imprimer

Afin d'augmenter le taux de fréquentation des étudiants dans les agences du Crédit Agricole, la banque mène avec l'agence Non Stop Média, spécialisée dans le marketing de proximité, une opération de street marketing auprès des étudiants. 70000 leaflets sont distribués par des hôtesses sur tous les campus étudiants, et 50 000 Cart'Com sont diffusées sur l'ensemble du  réseau Cart'Com. Côté partenariat, l'agence Conceptory a misé sur des marques comme Quick, Celio, et M6 Mobile le Club Med, Shooz'up pour développer des offres promotionnelles. Enfin, pour animer l'ensemble du dispositif, une page web dédiée a été conçue.

En parallèle, le Crédit Agricole d'Ile-de-France lance un jeu baptisé "Ca vaut le détour !". Déstiné aux étudiants, celui-ci fait gagner automatiquement un premier cadeau, puis un second cadeau lorsqu’ils se présentent en agence.

 

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Creee le 1er juin 2017 suite au rachat des activites Marketing services Experian Cheetah Digital compte bien imposer sur le segment des campagnes [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]