Recherche

Crédit Agricole Ile de France déploie une campagne de street marketing

Publié par le

La banque déploie une campagne de marketing de proximité pour recruter les étudiants et créer du trafic dans les agences franciliennes.

  • Imprimer

Afin d'augmenter le taux de fréquentation des étudiants dans les agences du Crédit Agricole, la banque mène avec l'agence Non Stop Média, spécialisée dans le marketing de proximité, une opération de street marketing auprès des étudiants. 70000 leaflets sont distribués par des hôtesses sur tous les campus étudiants, et 50 000 Cart'Com sont diffusées sur l'ensemble du  réseau Cart'Com. Côté partenariat, l'agence Conceptory a misé sur des marques comme Quick, Celio, et M6 Mobile le Club Med, Shooz'up pour développer des offres promotionnelles. Enfin, pour animer l'ensemble du dispositif, une page web dédiée a été conçue.

En parallèle, le Crédit Agricole d'Ile-de-France lance un jeu baptisé "Ca vaut le détour !". Déstiné aux étudiants, celui-ci fait gagner automatiquement un premier cadeau, puis un second cadeau lorsqu’ils se présentent en agence.

 

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

La marque de boisson partenaire de UEFA 2016 deploie un dispositif de marketing sportif de tres grande ampleur pour soutenir sa nouvelle strategie [...]

Comment tirer parti d'un datalab ?

Comment tirer parti d'un datalab ?

Comment tirer parti d'un datalab ?

Pour engager la revolution du data driven marketing la start up Dataiku conseille le deploiement un datalab Explications

7 étapes pour réussir son projet DMP

7 étapes pour réussir son projet DMP

7 étapes pour réussir son projet DMP

Acquisition fidelisation augmentation du panier achat baisse du taux de churn Le deploiement une DMP aide repondre de nombreux enjeux du marketing [...]

La DMP, outil clé du data marketing de demain

La DMP, outil clé du data marketing de demain

La DMP, outil clé du data marketing de demain

La Data Management Platform est sans conteste le buzzword 2015 du marketing digital Retour sur les bonnes pratiques de deploiement de cette [...]

Ezeeworld, déploie "B4S" pour Beacon For Store

Ezeeworld, déploie "B4S" pour Beacon For Store

Ezeeworld, déploie "B4S" pour Beacon For Store

Ezeeworl deploie Beacon For Store TM B4S sa plateforme novatrice de marketing de proximite La start up est presente sur le stand Econocom en [...]