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Crédit Agricole Ile de France déploie une campagne de street marketing

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La banque déploie une campagne de marketing de proximité pour recruter les étudiants et créer du trafic dans les agences franciliennes.

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Afin d'augmenter le taux de fréquentation des étudiants dans les agences du Crédit Agricole, la banque mène avec l'agence Non Stop Média, spécialisée dans le marketing de proximité, une opération de street marketing auprès des étudiants. 70000 leaflets sont distribués par des hôtesses sur tous les campus étudiants, et 50 000 Cart'Com sont diffusées sur l'ensemble du  réseau Cart'Com. Côté partenariat, l'agence Conceptory a misé sur des marques comme Quick, Celio, et M6 Mobile le Club Med, Shooz'up pour développer des offres promotionnelles. Enfin, pour animer l'ensemble du dispositif, une page web dédiée a été conçue.

En parallèle, le Crédit Agricole d'Ile-de-France lance un jeu baptisé "Ca vaut le détour !". Déstiné aux étudiants, celui-ci fait gagner automatiquement un premier cadeau, puis un second cadeau lorsqu’ils se présentent en agence.