Recherche

Come&Stay orchestre la campagne d'e-mailing de Weight Watchers

Publié par le

L'agence Come&Stay a été choisie par Weight Watchers pour organiser une vaste opération d'e-mailing.

  • Imprimer

Pour sa stratégie de conquête, Weight Watchers collabore avec Come&Stay, agence spécialisée sur la donnée consommateur. En toute logique, elle lui a demandé de créer et de piloter une vaste opération d’e-mailing à l’attention des Français qui, après les fêtes de fin d’année, souhaitent faire un régime. Grâce aux méthodes de ciblage développées par Come&Stay, Weight Watchers a pu envoyer des dizaines de milliers de mails.

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]

Weight Watchers enrichit ses menus

Weight Watchers enrichit ses menus

Weight Watchers enrichit ses menus

Une nouvelle identite corporate et en France une nouvelle licence de produits Le specialiste mondial de amaigrissement poursuit son developpement [...]

Weight Watchers fait parler ses valeurs

Weight Watchers fait parler ses valeurs

Weight Watchers  fait parler ses valeurs

Apres avoir passe plus de 30 ans faire du coaching sans le dire Weight Watchers France prend la parole sur ce theme pour exprimer la realite [...]

Bonial est prêt sur l'Apple Watch

Bonial est prêt sur l'Apple Watch

Bonial est prêt sur l'Apple Watch

Recevoir des offres au bout de son poignet ne sera bientot plus un vague projet Apple lance officiellement ce soir sa montre connectee et Bonial [...]

Apple Watch : les marques françaises sont prêtes

Apple Watch : les marques françaises sont prêtes

Apple Watch : les marques françaises sont prêtes

Apple Watch disponible aujourd hui en France devrait se vendre pres de 10 millions exemplaires dans le monde selon Forrester Selection en images [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]