Recherche

Change rachète l'agence Wizee

Publié par le | Mis à jour le
Change rachète l'agence Wizee

L'agence de communication indépendante vient d'acquérir l'agence d'endorsement créée en 2010. Elle élargit ainsi ses compétences digitales.

  • Imprimer

Change, agence de communication indépendante de 90 personnes créée en 2009 par Patrick Mercier et Yves Salesses, vient de racheter l'agence d'endorsement Wizee, fondée en 2010 par Cyril Paglino et Mikael Outmezguine, de 6 salariés.

Un partenariat stratégique pour les deux entités : d'un côté, Change, spécialisée dans la publicité médias et hors-médias, le shopper marketing, le CRM et les RP, élargit ses compétences digitales, de l'autre Wizee profite d'un plus large porte-feuille clients.

Auparavant située rue d'Aboukir dans le 2ème arrondissement de Paris, l'équipe Wizee a rejoint les bureaux de Change dans le quartier Opéra (9ème arrdt de Paris).

"Nous sommes fiers et ravis de rejoindre Change et de travailler main dans la main avec cette belle agence sur des projets de campagnes très intéressants", déclare Cyril Paglino, cofondateur de Wizee.

"La signature de ce partenariat est tout d'abord issue d'une belle rencontre avec deux talentueux jeunes hommes : Cyril Paglino et Mikael Outmezguine. Ces deux personnalités complémentaires nous ont séduit par leur professionnalisme et leur excellente réputation. Ils vont nous apporter des idées neuves, notamment concernant le Web et les réseaux sociaux. Leur expertise et leur carnet d'adresse de stars vont nous permettre d'étoffer notre offre digitale, au coeur de notre développement stratégique", indique Patrick Mercier, pdg et cofondateur de Change.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche