Recherche

Change mise sur le digital

Publié par le
Change mise sur le digital

L'agence de communication renforce son pôle Internet avec l'acquisition de trois sociétés spécialisées dans le marketing digital.

  • Imprimer

L’agence de communication Change renforce son pôle Web avec l’acquisition de trois sociétés spécialisées dans le marketing digital : 101 Plis (création), Aitechs (développement technologique) et Loadings (production de contenu).

« Internet est le seul média qui permet de créer un vrai relationnel entre la marque et son cœur de cible, de susciter l’interaction et l’implication et, en fait, de créer des fans de la marque », souligne Patrick Mercier, co-président de Change.

Change intègre désormais tous les métiers de la communication digitale, du web design au CRM, en passant par la production audiovisuelle et l’e-commerce.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

Peu digitalises les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs Telle est la conclusion une etude menee par Capgemini Consulting [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]