Recherche

Born to Run pilote l'e-réputation de Philosophy

Publié par le - mis à jour à
Philosophy se lance à la conquête des blogueurs européens.
Philosophy se lance à la conquête des blogueurs européens.

L'agence aide la marque de cosmétiques à séduire les blogueurs.

  • Imprimer

Born to Run orchestre un vaste plan de communication pour accompagner la marque de cosmétiques américaine, Philosophy, dans la conquête des blogueurs. Le digital et le brand content sont donc au cœur de cette stratégie.

Pour donner le coup d’envoi de cette stratégie de conquête, Born to Run a organisé à Londres un événement invitant les tops blogueurs lifestyle et beauté à entrer dans le monde de Philosophy.

Installée dans un loft branché, relooké aux couleurs de la marque de cosmétiques, une équipe de choc, constituée d'un expert Philosophy et de Louise Roe, “it-girl” britannique connue notamment pour le succès de son émission de relooking “Plane Jane” sur MTV et ses chroniques mode pour Glamour ou Vogue.com, a partagé ses meilleurs “beauty tips” avec les blogueurs.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]