Recherche

Born to Run pilote l'e-réputation de Philosophy

Publié par le - mis à jour à
Philosophy se lance à la conquête des blogueurs européens.
Philosophy se lance à la conquête des blogueurs européens.

L'agence aide la marque de cosmétiques à séduire les blogueurs.

  • Imprimer

Born to Run orchestre un vaste plan de communication pour accompagner la marque de cosmétiques américaine, Philosophy, dans la conquête des blogueurs. Le digital et le brand content sont donc au cœur de cette stratégie.

Pour donner le coup d’envoi de cette stratégie de conquête, Born to Run a organisé à Londres un événement invitant les tops blogueurs lifestyle et beauté à entrer dans le monde de Philosophy.

Installée dans un loft branché, relooké aux couleurs de la marque de cosmétiques, une équipe de choc, constituée d'un expert Philosophy et de Louise Roe, “it-girl” britannique connue notamment pour le succès de son émission de relooking “Plane Jane” sur MTV et ses chroniques mode pour Glamour ou Vogue.com, a partagé ses meilleurs “beauty tips” avec les blogueurs.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]