Recherche

Born to Run pilote l'e-réputation de Philosophy

Publié par le - mis à jour à
Philosophy se lance à la conquête des blogueurs européens.
Philosophy se lance à la conquête des blogueurs européens.

L'agence aide la marque de cosmétiques à séduire les blogueurs.

  • Imprimer

Born to Run orchestre un vaste plan de communication pour accompagner la marque de cosmétiques américaine, Philosophy, dans la conquête des blogueurs. Le digital et le brand content sont donc au cœur de cette stratégie.

Pour donner le coup d’envoi de cette stratégie de conquête, Born to Run a organisé à Londres un événement invitant les tops blogueurs lifestyle et beauté à entrer dans le monde de Philosophy.

Installée dans un loft branché, relooké aux couleurs de la marque de cosmétiques, une équipe de choc, constituée d'un expert Philosophy et de Louise Roe, “it-girl” britannique connue notamment pour le succès de son émission de relooking “Plane Jane” sur MTV et ses chroniques mode pour Glamour ou Vogue.com, a partagé ses meilleurs “beauty tips” avec les blogueurs.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]