Recherche

Blue et Zee Agency célèbrent les 30 ans de Nana

Publié par le | Mis à jour le
Blue et Zee Agency célèbrent les 30 ans de Nana

Le duo invente l'application Nanabook qui permet au public de créer un album virtuel pour l'anniversaire d'un proche.

  • Imprimer

Parce qu’on n’a pas tous les jours 30 ans, la marque d’hygiène féminine célèbre son anniversaire autour d’une opération digitale originale. Baptisée “Ce quelque chose que les autres n’ont pas”, l’application, conçue par les agences Blue et Zee Agency, propose aux internautes de constituer un album virtuel, le Nanabook, pour l’anniversaire d'un proche. Chaque contributeur peut enrichir le Nana Book de contenus personnalisés (photos, vidéos…), le partager et inviter d’autres internautes à enrichir l’album.

Le jour de l’anniversaire, le Nanabook s’affiche sur le mur de la personne célébrée, dévoilant ainsi un objet que “les autres n’ont pas”.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]