Recherche
En ce moment En ce moment

Blue et Zee Agency célèbrent les 30 ans de Nana

Publié par le | Mis à jour le
Blue et Zee Agency célèbrent les 30 ans de Nana

Le duo invente l'application Nanabook qui permet au public de créer un album virtuel pour l'anniversaire d'un proche.

  • Imprimer

Parce qu’on n’a pas tous les jours 30 ans, la marque d’hygiène féminine célèbre son anniversaire autour d’une opération digitale originale. Baptisée “Ce quelque chose que les autres n’ont pas”, l’application, conçue par les agences Blue et Zee Agency, propose aux internautes de constituer un album virtuel, le Nanabook, pour l’anniversaire d'un proche. Chaque contributeur peut enrichir le Nana Book de contenus personnalisés (photos, vidéos…), le partager et inviter d’autres internautes à enrichir l’album.

Le jour de l’anniversaire, le Nanabook s’affiche sur le mur de la personne célébrée, dévoilant ainsi un objet que “les autres n’ont pas”.

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

70% des requêtes soumises aux chatbots sur l'application Facebook Messenger restent sans réponse. Ce chiffre, tiré d'un article des Échos, témoigne [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]