Recherche

Blue et Zee Agency célèbrent les 30 ans de Nana

Publié par le | Mis à jour le
Blue et Zee Agency célèbrent les 30 ans de Nana

Le duo invente l'application Nanabook qui permet au public de créer un album virtuel pour l'anniversaire d'un proche.

  • Imprimer

Parce qu’on n’a pas tous les jours 30 ans, la marque d’hygiène féminine célèbre son anniversaire autour d’une opération digitale originale. Baptisée “Ce quelque chose que les autres n’ont pas”, l’application, conçue par les agences Blue et Zee Agency, propose aux internautes de constituer un album virtuel, le Nanabook, pour l’anniversaire d'un proche. Chaque contributeur peut enrichir le Nana Book de contenus personnalisés (photos, vidéos…), le partager et inviter d’autres internautes à enrichir l’album.

Le jour de l’anniversaire, le Nanabook s’affiche sur le mur de la personne célébrée, dévoilant ainsi un objet que “les autres n’ont pas”.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.