Recherche

Blue et Zee Agency célèbrent les 30 ans de Nana

Publié par le | Mis à jour le
Blue et Zee Agency célèbrent les 30 ans de Nana

Le duo invente l'application Nanabook qui permet au public de créer un album virtuel pour l'anniversaire d'un proche.

  • Imprimer

Parce qu’on n’a pas tous les jours 30 ans, la marque d’hygiène féminine célèbre son anniversaire autour d’une opération digitale originale. Baptisée “Ce quelque chose que les autres n’ont pas”, l’application, conçue par les agences Blue et Zee Agency, propose aux internautes de constituer un album virtuel, le Nanabook, pour l’anniversaire d'un proche. Chaque contributeur peut enrichir le Nana Book de contenus personnalisés (photos, vidéos…), le partager et inviter d’autres internautes à enrichir l’album.

Le jour de l’anniversaire, le Nanabook s’affiche sur le mur de la personne célébrée, dévoilant ainsi un objet que “les autres n’ont pas”.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]