Recherche

BETC tourne des clips viraux pour Cillit Bang

Publié par le - mis à jour à
Les clips maginés par BETC pour Cillit Bang mettent en scène des éponges.
Les clips maginés par BETC pour Cillit Bang mettent en scène des éponges.

L'agence a imaginé une campagne virale humoristique pour promouvoir le nouveau liquide vaisselle.

  • Imprimer

Pour promouvoir la commercialisation du liquide vaisselle Cillit Bang Tout-en-Un Vaisselle et Surfaces, l'agence BETC a imaginé des clips viraux plein d'humour.
Diffusés sur YouTube, ils mettent en scène des éponges, lassées de leur quotidien monotone et de leur vie de couple, et déçues que tous les liquides vaisselle se ressemblent. Jusqu'au jour où elles découvrent le produit parfait : Cillit Bang Tout-en-Un Vaisselle et Surfaces. Leur quotidien morne et triste s'éclaire soudain avec l'arrivée du liquide vaisselle de leur vie : il est beau et séduisant !

Composée d'une phase de teasing et d'une phase de révélation, la campagne est visible sur YouTube et un ensemble de sites destinés aux femmes depuis le 28 mai. 

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Apres le ice bucket challenge place au mannequin challenge Ce phenomene viral qui contamine toute la sphere internet consiste se filmer en restant [...]

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Audi embarque pour la Lune un enfant trisomique egerie une marque [...]

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

Autoroutes truquees panneaux affichage invisibles Les marques reinventent le street marketing aux quatre coins du monde et misent sur des campagnes [...]

Conférence MWMums 2016

Conférence MWMums 2016

Conférence MWMums 2016

Journee annuelle du marketing et de la communication aupres des familles Themes abordes pour cette 3eme edition l innovation au service des [...]

Brand content

Brand content

Brand content

Le Brand content ou contenu de marque est cree specifiquement pour une marque afin de diffuser sa notoriete et construire ou developper son [...]

Médias

Médias

Médias

Le plan medias qui permet un annonceur de savoir quels supports utiliser pour ses campagnes afin datteindre la clientele ciblee avec le maximum [...]