Recherche

BAOBAZ optimise la gestion de ses e-mails

Publié par le
BAOBAZ optimise la gestion de ses e-mails

Spécialisée dans la vente de vêtements de prêt-à-porter en ligne, l'enseigne s'allie les services du spécialiste de l'e-mail marketing, Experian CheetahMail.

  • Imprimer

Synchronisation des données clients, gestion en temps réel des campagnes personnalisées, optimisation de l’envoi d’e-mails, ce sont quelques-unes des fonctionnalités permises par l’interconnexion de la plateforme Magento à la solution EMailing Solution Technology, développée par Experian CheetahMail. L’utilisation de cette technologie devrait également permettre d’automatiser à 100 % l’envoi des campagnes e-mailing et de professionnaliser l’envoi des e-mails (message de bienvenue, parcours de commande, etc.).
 

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilité et l'interactivité de l'e-mailing tient à dragée haute aux campagnes par SMS, dotées d'une excellente délivrabilité, selon l'étude [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50% des internautes préfèrent lire les e-mails publicitaires sur mobile, selon l'étude "E-mail marketing attitude", menée par le SNCD et NP6. [...]