Recherche

Axance repense son laboratoire d'étude des comportements numériques

Publié par le - mis à jour à
Axance repense son laboratoire d'étude des comportements numériques

L'agence conseil en design de services digitaux profite d'un déménagement pour réaménager son espace d'étude dédié au monde du numérique.

  • Imprimer

Installée depuis juillet dernier dans le quartier de la Bourse à Paris, Axance, agence conseil en design de services digitaux, a aménagé un nouvel espace pour son laboratoire d'étude consommateur dédié au monde du numérique

Dans ce nouvel espace, Axance va organiser des tables rondes, des études marketing et tous types de tests de produits ou de services numériques (sites web, applications mobiles, tablettes, TV connectées, bornes, produits high-tech…) pour mieux comprendre les consommateurs.

Ce lieu d'échange, à disposition des entreprises, comprend des salles pour les interviews individuelles, les tests utilisateurs, ainsi qu'un showroom modulaire permettant d’accueillir jusqu’à 25 personnes en observation.

Une équipe dédiée composée de chargés d’études, d’une responsable du recrutement et de la sélection des participants, et d’un Lab Manager veille à la gestion technique du dispositif.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]