Recherche

Audi envoie un mailing à l'échelle européenne

Publié par le - mis à jour à
Le mailing imaginé par Okó cible les principaux marchés européens d'Audi.
Le mailing imaginé par Okó cible les principaux marchés européens d'Audi.

L'agence de communication Okó a imaginé une campagne pour mettre en valeur les technologies des gammes A6, A7 Sportback et A8. Le mailing cible les principaux marchés européens du constructeur allemand. Premier pays à l'utiliser : la France.

  • Imprimer

« Le concept créatif s’articule autour de l’attraction », explique Okó. Dans son mailing, l’agence de communication présente les gammes A6, A7 Sportback et A8 à travers leurs technologies présentées comme d’avant-garde : quattro® (transmission intégrale), biTDI (nouvelle motorisation TDI), hybrid (association d’un moteur électrique à un moteur thermique). Okó a réalisé des visuels 3D pour illustrer chacune de ces technologies.

Okó travaille, depuis 2007, avec Audi et s’est déjà fait remarquer l’année dernière avec un autre mailing luxueux imprimé sur papier bible destiné à incarner, cette fois, la légèreté de l’A6 – la majeure partie de la carrosserie est composée d'un alliage aluminium/acier. La campagne avait été récompensée par la rédaction de Marketing Direct lors des trophées Marketing Client 2011 (catégorie Print). En 2012, Okó a remporté une nouvelle fois l’appel d’offres pour la gestion du marketing relationnel d’Audi.

Okó fait partie du top 10 des agences indépendantes françaises. Créée et présidée par Hervé Francès, elle rassemble une trentaine de collaborateurs et accompagne aujourd’hui, dans ses différents métiers, plus de trente clients parmi lesquels Accor, Total, Biocoop, MGEN, Ina, Air France…

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]