Recherche
En ce moment En ce moment

Audi envoie un mailing à l'échelle européenne

Publié par le - mis à jour à
Le mailing imaginé par Okó cible les principaux marchés européens d'Audi.
Le mailing imaginé par Okó cible les principaux marchés européens d'Audi.

L'agence de communication Okó a imaginé une campagne pour mettre en valeur les technologies des gammes A6, A7 Sportback et A8. Le mailing cible les principaux marchés européens du constructeur allemand. Premier pays à l'utiliser : la France.

  • Imprimer

« Le concept créatif s’articule autour de l’attraction », explique Okó. Dans son mailing, l’agence de communication présente les gammes A6, A7 Sportback et A8 à travers leurs technologies présentées comme d’avant-garde : quattro® (transmission intégrale), biTDI (nouvelle motorisation TDI), hybrid (association d’un moteur électrique à un moteur thermique). Okó a réalisé des visuels 3D pour illustrer chacune de ces technologies.

Okó travaille, depuis 2007, avec Audi et s’est déjà fait remarquer l’année dernière avec un autre mailing luxueux imprimé sur papier bible destiné à incarner, cette fois, la légèreté de l’A6 – la majeure partie de la carrosserie est composée d'un alliage aluminium/acier. La campagne avait été récompensée par la rédaction de Marketing Direct lors des trophées Marketing Client 2011 (catégorie Print). En 2012, Okó a remporté une nouvelle fois l’appel d’offres pour la gestion du marketing relationnel d’Audi.

Okó fait partie du top 10 des agences indépendantes françaises. Créée et présidée par Hervé Francès, elle rassemble une trentaine de collaborateurs et accompagne aujourd’hui, dans ses différents métiers, plus de trente clients parmi lesquels Accor, Total, Biocoop, MGEN, Ina, Air France…

SendinBlue lève 30 millions d'euros

SendinBlue lève 30 millions d'euros

SendinBlue lève 30 millions d'euros SendinBlue lève 30 millions d'euros

Grace sa levee de fonds de 30 millions euros SendinBlue creee il a ans entend bien devenir le leader europeen du marketing digital pour les [...]

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

La loi europeenne sur la protection des donnees occupe les sujets de conversation quelques mois de son entree en vigueur Et pour cause les [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD cest bientot Si vous ne savez pas ce qui se trame derriere ces lettres il est imperatif que vous consacriez une partie de votre temps [...]

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize specialiste europeen de la relation client en ligne met disposition un editeur de chatbots au sein de sa plateforme de commerce conversationnel [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais itinerance des donnees pour les mobinautes europeens il a fort parier que Internet mobile va connaitre un [...]