Recherche

Apocope accélère son développement en 2011

Publié par le

L'agence de marketing mobile a gagné 50 nouveaux clients en 2010. Elle prévoit une croissance de plus de 50 % cette année.

  • Imprimer

La France compte plus de 4 millions de mobinautes quotidiens. D’ici à 2014, nous devrions passer plus de temps sur l’internet mobile que sur l’internet fixe !…Les annonceurs ont bien conscience de la percée de l'internet mobile : 47 % d'entre eux, selon le baromètre UDA/OpinionWay 2010, souhaitent prochainement démarrer des campagnes de marketing mobile.

Cet environnement favorable a permis à Apocope, agence de marketing mobile créée en 2000, de poursuivre son développement.  « Nous avons conquis une quinzaine de nouveaux clients en 2010 parmi lesquels des marques prestigieuses comme Vertbaudet, BNP Paribas, Clarins, Micromania, Sogeres ou encore Sanofi… Ces nouveaux clients sont venus rejoindre nos clients historiques, comme Nespresso que nous accompagnons maintenant depuis sept ans sur le m-commerce » indique Damien Bousson, président fondateur de l’agence et administrateur de la Mobile marketing association (MMA). Dernier coup d’éclat de l’agence : elle vient de coordonner la retransmission du défilé-événement d’Etam 2011 sur mobile.

Pour accompagner la croissance – qui devrait dépasser 50 % cette année –, Apocope prévoit une quinzaine de recrutements. Elle attend des développeurs Java, PHP et iPhone ainsi que des chefs de projet fonctionnels et techniques.

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Paris Retail Week met à l'honneur le commerce augmenté

Paris Retail Week met à l'honneur le commerce augmenté

Paris Retail Week met à l'honneur le commerce augmenté

Du 12 au 14 septembre 2016 la deuxieme edition de Paris Retail Week sera consacree au commerce augmente Augmented Retail Pres de 50 000 professionnels [...]

MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing

MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing

MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing

La France terre des MarTech l occasion de Viva Technology qui reunira du 30 juin au juillet Paris ecosysteme des start up la redaction de Marketing [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50 des internautes preferent lire les mails publicitaires sur mobile selon etude mail marketing attitude menee par le SNCD et NP6 e mailing [...]

Web Summit 2016

Web Summit 2016

Web Summit 2016

Marche de la technologie en Europe ce sommet du Web rassemblera cette annee plus de 50 000 dirigeants investisseurs et chefs entreprises du [...]

Webhelp met les start-up à l'honneur

Webhelp met les start-up à l'honneur

Webhelp met les start-up à l'honneur

Le specialiste de la relation client Webhelp accueillera 50 start up au sein de son lab Customer experience l occasion de Viva Technology du [...]

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

La marque Made in France fete ses 50 ans avec toujours la meme ambition ameliorer les standards hygiene des consommateurs au quotidien Veronique [...]