Recherche

Affinity imagine le nouveau site d'Alfa Romeo

Publié par le
Affinity imagine le nouveau site d'Alfa Romeo

Un site plus riche et ludique pour la marque automobile a été imaginé par l'agence de brand content du groupe Makheia.

  • Imprimer

Le nouveau portail d'Alfa Romeo refondu par l'agence Affinity (Makheia Group) propose aux internautes un contenu multimédia plus riche et interactif. Outre l'agenda et les news de la marque, chaque modèle de voiture est présenté sous toutes ses coutures : ADN, historique, motorisation, style, détails techniques...

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Les sommets du digital Les sommets du digital

Rendez vous des experts du digital du marketing du commerce et de innovation Venez profiter de moments privilegies avec les meilleurs specialistes [...]

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

Chaque annee les marques rivalisent imagination pour surprendre leurs consommateurs l occasion du 1er avril La redaction selectionne pour vous [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

Congres International du commerce de detail edition 2017 rassemblera durant trois jours les acteurs du secteur sur le theme Re imaginer experience [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]