Recherche

Adverline Régie propose l'habillage en retargeting dynamique

Publié par le - mis à jour à
Adverline Régie propose l'habillage en retargeting dynamique

Le spécialiste du retargeting dynamique étend son savoir-faire à l'habillage de sites de son réseau qui compte plus de 25 millions de visiteurs uniques par mois.

  • Imprimer

Les premières campagnes ont enregistré des taux de clics quotidiens allant jusqu'à 5 %, selon Adverline Régie (Mediapost Communication). Le prestataire propose désormais l'habillage en retargeting dynamique sur son réseau.

Dans un premier temps, le procédé est implémenté sur les plus grands sites (societe.com, groupe NRJ, logic-immo.com, etc), puis il sera déployé sur l'ensemble du réseau Adverline (25 millions de visiteurs uniques par mois, 600 sites web) pour obtenir un reach de 53% sur la population internaute.

" En plus de l'indéniable apport de performance inhérent au Retargeting Dynamique, l'annonceur jouit de l'impact d'une campagne branding sur le réseau premium d'Adverline avec un format - l'habillage - autrefois réservé aux plus grandes marques, sur certaines pages des plus grands sites ", a déclaré Philippe Framezelle, directeur d'Adverline Régie.

Adverline est présent sur le segment du retargeting dynamique depuis plus de 2 ans grâce à sa technologie 100% propriétaire. L'entreprise de Mediapost Communication revendique 500 clients.



Retargeting : le cross-device, Graal des marques

Retargeting : le cross-device, Graal des marques

Retargeting : le cross-device, Graal des marques Retargeting : le cross-device, Graal des marques

Le retargeting, ou reciblage publicitaire, innove. Le point sur les tendances, à l'occasion d'une conférence organisée par le leader du retargeting [...]

Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Nouveau système de rémunération pour le visionnage des publicités, ciblage... La rédaction de Marketing présente une sélection des start-up [...]

Retargeting : mistral gagnant

Retargeting : mistral gagnant

Retargeting : mistral gagnant

Un vent de renouveau souffle sur le marketing. Comme tous les grands vents, il porte un nom : Retargeting.