Recherche

Adlead recrute de nouveaux membres pour Voyageprive.com

Publié par le

Le mini site d'animation et l'appli Facebook ont permis de conquérir de nouveaux inscrits.

  • Imprimer

Pour enrichir sa base de données et réactiver les contacts inactifs de Voyageprive.com, l’agence Adlead, spécialisée dans le marketing digital multicanal, a mis en place un mini site et une appli Facebook. Le dispositif permet aux internautes de remporter des voyages, de visualiser des ventes flash et de les partager simultanément avec leurs amis. Déployée simultanément en France, en Espagne et au Royaume-Uni, l’offre multicanal a permis au site Voyageprive.com de recruter de nombreux membres en moins de trois semaines.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]