MENU
Recherche
}

Adictiz Studio sort la V2 de sa solution clé en main de création de jeux et d'animation de communauté

Publié par le - mis à jour à
Guillaume Dietrich, directeur d'Adictiz Studio
Guillaume Dietrich, directeur d'Adictiz Studio

Au travers de son offre Adictiz Box, l'entreprise permet aux marques d'animer leurs communautés sur Internet, Facebook et mobile.

Besoin d’animer des communautés, de recruter des fans sur sa page Facebook, de générer du trafic sur son site web ou encore d’accroître sa notoriété… pour engranger des contacts qualifiés. Adictiz s’est rapidement taillé une réputation dans le secteur du social et mobile gaming. Fondée en 2009 par Charles Christory, l’entreprise s’est fait connaître avec le jeu Paf le chien. Plus de 15 millions de joueurs depuis la création du jeu voici trois ans. En 2011, Adictiz Studio, la division B to B, conçoit des jeux en direct pour des marques (60% de l’activité) ou pour le compte d’agences. Au mois d’avril dernier, l’entreprise décroche le label « Preferred Marketing Developper » de Facebook, une marque de reconnaissance pour la société qui venait alors de fêter ses trois ans d’existence. Ce mois-ci, l’entreprise lance officiellement la V2 d’Adictiz Box au salon VAD e-commerce de Lille.

Adictiz Box est une solution clé en main et personnalisable, qui permet aux marques et agences d’animer des communautés