Recherche

6:AM pilote la stratégie d'acquisition d'État Pur

Publié par le - mis à jour à

L'agence accompagne la marque de cosmétiques pour la création de sa plateforme de marque, sa stratégie d'affiliation, ses concepts créatifs...

  • Imprimer

« Nous avons choisi 6:AM car l’agence nous a prouvé sa compréhension des marques et une forte expertise sur l’ensemble des canaux d’acquisition. Elle est donc en mesure d’arbitrer pour mettre en œuvre le dispositif le plus efficace en termes de résultats », déclare Philippe Vincent, directeur général d’État Pur.

6:A.M. va donc mettre en place la stratégie d'acquisition et d'affiliation de la marque de cosmétique. De leur côté, les équipes de création de 6:AM travailleront sur la plateforme de marque et les concepts créatifs.

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]