Recherche

6:AM pilote la stratégie d'acquisition d'État Pur

Publié par le - mis à jour à

L'agence accompagne la marque de cosmétiques pour la création de sa plateforme de marque, sa stratégie d'affiliation, ses concepts créatifs...

  • Imprimer

« Nous avons choisi 6:AM car l’agence nous a prouvé sa compréhension des marques et une forte expertise sur l’ensemble des canaux d’acquisition. Elle est donc en mesure d’arbitrer pour mettre en œuvre le dispositif le plus efficace en termes de résultats », déclare Philippe Vincent, directeur général d’État Pur.

6:A.M. va donc mettre en place la stratégie d'acquisition et d'affiliation de la marque de cosmétique. De leur côté, les équipes de création de 6:AM travailleront sur la plateforme de marque et les concepts créatifs.

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Passage en revue de la presse marketing etrangere pour decouvrir le meilleur de ce qui se dit et se fait ailleurs Au programme cette semaine [...]

Comment unir co-création et brand content ?

Comment unir co-création et brand content ?

Comment unir co-création et brand content ?

Allant plus loin qu une simple strategie de contenus generes par utilisateur certains annonceurs font le pari de cocreer leurs contenus de marques [...]