Recherche

6:AM orchestre la nouvelle campagne du groupe Fiat

Publié par le - mis à jour à

La filiale de publicité et média du groupe FullSIX mise sur un nouveau format publicitaire avec StickyADStv pour mettre en avant la marque automobile.

  • Imprimer

6:AM accompagne le groupe Fiat dans sa nouvelle campagne avec la régie vidéo StickyADStv. Prime time web, le nouveau format publicitaire vidéo visible sur le site de Fiat, grise légèrement la page pour laisser apparaître une publicité vidéo qui occupe 80 % de la page. A tout moment, les internautes peuvent fermer la publicité ou couper le son pour ne pas être gênés lors de leur navigation.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

Vivendi se rapproche d'Havas

Vivendi se rapproche d'Havas

Vivendi se rapproche d'Havas

En marge de la presentation des resultats du premier trimestre 2017 satisfaisants au vu de objectif de annee le groupe francais fait part de [...]