Recherche

6:AM orchestre la nouvelle campagne du groupe Fiat

Publié par le - mis à jour à

La filiale de publicité et média du groupe FullSIX mise sur un nouveau format publicitaire avec StickyADStv pour mettre en avant la marque automobile.

  • Imprimer

6:AM accompagne le groupe Fiat dans sa nouvelle campagne avec la régie vidéo StickyADStv. Prime time web, le nouveau format publicitaire vidéo visible sur le site de Fiat, grise légèrement la page pour laisser apparaître une publicité vidéo qui occupe 80 % de la page. A tout moment, les internautes peuvent fermer la publicité ou couper le son pour ne pas être gênés lors de leur navigation.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati le celebre discounter cherche un repreneur apres sa mise en vente par le groupe Eram La marque cumule les pertes depuis plusieurs annees [...]