Recherche

6 A:M crée un pôle "Corporate et Santé"

Publié par le | Mis à jour le

Dirigée par Guillaume Folliero de Luna, ex-DDB Health et Publicorp, la nouvelle entité entend booster la communication d'un secteur encore très en retard.

  • Imprimer

Dédié à la communication des marques corporate et santé, le nouveau pôle "Corporate et Santé" au sein de 6 A:M s'attachera à repenser leur stratégie et renouveler leur approche créative. 

« Partout où je suis passé dans le Corporate et la Santé, j’avais l’impression que nos campagnes s’adressaient à des gens totalement différents du public des autres marques. Or, si on s’adresse aux patients, aux professionnels ou encore aux citoyens qui sont en eux, il s’agit pourtant bien des mêmes personnes. Il faut que les campagnes que l’on crée pour eux dans ces domaines les touchent autant », commente Guillaume Folliero de Luna qui vient d’être nommé à la tête de ce service.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]