Recherche

6 A:M crée un pôle "Corporate et Santé"

Publié par le | Mis à jour le

Dirigée par Guillaume Folliero de Luna, ex-DDB Health et Publicorp, la nouvelle entité entend booster la communication d'un secteur encore très en retard.

  • Imprimer

Dédié à la communication des marques corporate et santé, le nouveau pôle "Corporate et Santé" au sein de 6 A:M s'attachera à repenser leur stratégie et renouveler leur approche créative. 

« Partout où je suis passé dans le Corporate et la Santé, j’avais l’impression que nos campagnes s’adressaient à des gens totalement différents du public des autres marques. Or, si on s’adresse aux patients, aux professionnels ou encore aux citoyens qui sont en eux, il s’agit pourtant bien des mêmes personnes. Il faut que les campagnes que l’on crée pour eux dans ces domaines les touchent autant », commente Guillaume Folliero de Luna qui vient d’être nommé à la tête de ce service.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]