Recherche

6 A:M crée un pôle "Corporate et Santé"

Publié par le | Mis à jour le

Dirigée par Guillaume Folliero de Luna, ex-DDB Health et Publicorp, la nouvelle entité entend booster la communication d'un secteur encore très en retard.

  • Imprimer

Dédié à la communication des marques corporate et santé, le nouveau pôle "Corporate et Santé" au sein de 6 A:M s'attachera à repenser leur stratégie et renouveler leur approche créative. 

« Partout où je suis passé dans le Corporate et la Santé, j’avais l’impression que nos campagnes s’adressaient à des gens totalement différents du public des autres marques. Or, si on s’adresse aux patients, aux professionnels ou encore aux citoyens qui sont en eux, il s’agit pourtant bien des mêmes personnes. Il faut que les campagnes que l’on crée pour eux dans ces domaines les touchent autant », commente Guillaume Folliero de Luna qui vient d’être nommé à la tête de ce service.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.