Recherche

5ème Gauche va droit au but avec Darty

Publié par le - mis à jour à
5ème Gauche va droit au but avec Darty

L'enseigne mise sur le screen gaming pour séduire ses clients en magasins et sur Internet.

  • Imprimer

“Comment développer une image innovante auprès des amateurs de foot pendant l'euro ?” Pour relever le défi, l'agence 5ème Gauche a imaginé l'opération “Tirs au but” pour Darty. Via un dispositif multi-écran en magasins, les joueurs défient un gardien de but virtuel. Il leur suffit de faire glisser le ballon sur l'écran de leur iPhone pour marquer un but sur l'ordinateur face à eux. Les internautes retrouvent le jeu sur le site dédié

En adoptant le principe de screen gaming, Darty lie les deux réseaux de vente du distributeur (site internet et magasins).

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]