Recherche

5ème Gauche va droit au but avec Darty

Publié par le - mis à jour à
5ème Gauche va droit au but avec Darty

L'enseigne mise sur le screen gaming pour séduire ses clients en magasins et sur Internet.

  • Imprimer

“Comment développer une image innovante auprès des amateurs de foot pendant l'euro ?” Pour relever le défi, l'agence 5ème Gauche a imaginé l'opération “Tirs au but” pour Darty. Via un dispositif multi-écran en magasins, les joueurs défient un gardien de but virtuel. Il leur suffit de faire glisser le ballon sur l'écran de leur iPhone pour marquer un but sur l'ordinateur face à eux. Les internautes retrouvent le jeu sur le site dédié

En adoptant le principe de screen gaming, Darty lie les deux réseaux de vente du distributeur (site internet et magasins).

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]