Recherche

We Are Social orchestre la page Facebook de Murat Paris

Publié par le - mis à jour à
We Are Social orchestre la page Facebook de Murat Paris

Plusieurs opérations spéciales seront mises en place pour promouvoir la marque de bijoux.

  • Imprimer

« Nous prenons en charge toute la gestion de la page Facebook de Murat Paris », explique Sandrine Plasseraud, directrice générale de We Are Social France. Impossible d'en savoir davantage pour l'instant. Toutefois, l'agence spécialisée dans les médias sociaux envisage de mettre en place plusieurs opérations spéciales comme celle imaginée, cette année, lors de la Saint-Valentin. La marque invitait les internautes à déclarer leur flamme sur sa page Facebook. À cette occasion, We Are Social avait mené une campagne d’influence auprès de 50 blogueurs ainsi qu’une campagne média sur Facebook.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.