Recherche

LSFe-tourisme collabore avec le groupe AFAT Voyages–Selectour

Publié par le

Le réseau de voyagistes indépendants organise une campagne de collecte d'abonnés à sa newsletter avec le concours de LSF.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa campagne d’acquisition de nouveaux abonnés à sa newsletter, le groupe AFAT Voyages–Selectour collabore avec LSF. La filiale de l’agence dédiée au marketing touristique, LSFe-tourisme, orchestre les opérations d’acquisition afin de renforcer les bases de contact. «Dans le cadre de notre développement multicanal et de nos opérations marketing sur le Web (ventes flash notamment) et face aux attentes grandissantes des internautes en matière d'e-tourisme, il est important pour notre réseau de mettre en place des campagnes d'acquisition de nouveaux abonnés newsletters qualifiés, afin d'élargir notre spectre de prospection», explique ainsi Romaric Bau, responsable Web et CRM chez AFAT Voyages–Selectour. Fusionnées depuis 2010 au sein du groupe AS Voyages, les marques AFAT Voyages et Selectour forment aujourd'hui un important réseau d'agences de voyage en France.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Alors que la majorité des achats de voyages se font sur le Web, le voyagiste anglais prend la tendance à contre-pied et mise sur le " phygital [...]

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

L'éditeur de guides touristiques propose de confectionner en quelques clics des guides sur mesure, pour un voyage au bout du monde, un court [...]

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Un luxueux appartement haussmannien d'une superficie de 240 m², situé au deuxième étage du 125 avenue des Champs-Elysées... Ce nouveau format [...]