Recherche

LSFe-tourisme collabore avec le groupe AFAT Voyages–Selectour

Publié par le

Le réseau de voyagistes indépendants organise une campagne de collecte d'abonnés à sa newsletter avec le concours de LSF.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa campagne d’acquisition de nouveaux abonnés à sa newsletter, le groupe AFAT Voyages–Selectour collabore avec LSF. La filiale de l’agence dédiée au marketing touristique, LSFe-tourisme, orchestre les opérations d’acquisition afin de renforcer les bases de contact. «Dans le cadre de notre développement multicanal et de nos opérations marketing sur le Web (ventes flash notamment) et face aux attentes grandissantes des internautes en matière d'e-tourisme, il est important pour notre réseau de mettre en place des campagnes d'acquisition de nouveaux abonnés newsletters qualifiés, afin d'élargir notre spectre de prospection», explique ainsi Romaric Bau, responsable Web et CRM chez AFAT Voyages–Selectour. Fusionnées depuis 2010 au sein du groupe AS Voyages, les marques AFAT Voyages et Selectour forment aujourd'hui un important réseau d'agences de voyage en France.