Recherche

Grenade&Sparks voit le jour

Publié par le - mis à jour à

La nouvelle entité propose une approche de communication nommée "programme de marque".

  • Imprimer

Grenade & Sparks arrive sur le marché des agences. Issue de la fusion de Grenade, agence de publicité indépendante et d'IRM Agency, agence digitale, elle propose un "programme de marque". Cette approche stratégique et opérationnelle accompagne la marque en quatre étapes : analyse du produit dans son environnement, examen du parcours client, déploiement de la présence de la marque et formation de tous les acteurs de la chaîne de commercialisation (vendeurs, grossistes, représentants, etc.).

Forte de 60 salariés, l'agence compte parmi ses clients : Unibail Rodamco, Henkel, Club Med Gym, Monsieur Meuble, Bosch, Krys, Saint-Gobain...

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]