Recherche

Fruit de la Passion intègre le groupe Faircom

Publié par le

Faircom Group vient d'acquérir Fruit de la Passion, agence de conseil en communication spécialisée en conception et réalisation de sites internet.

  • Imprimer

En décembre 2010, l'agence Fruit de la Passion a rejoint Faircom, groupe international de marketing services. Agence de conseil en communication spécialisée dans la conception et la réalisation de sites internet, Fruit de la Passion renforce les compétences de Faircom, qui détient déjà Beecom (agence opérationnelle de marketing services) et Elfydata (structure spécialisée dans le traitement informatique et la gestion de bases de données marketing).

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
DMP : outil indispensable ou... décevant ?

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

DMP : outil indispensable ou... décevant ? DMP : outil indispensable ou... décevant ?

Les Data Management Platforms ont été au coeur des discussions de la troisième édition du Data Performance Summit 2016, le 28 septembre. Si [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Discover de Snapchat s'ouvre aux médias français, une [...]