Recherche

Infographie Succès et limites du real time bidding

Publié par le

Le real time bidding devrait représenter 28% des dépenses publicitaires display en 2017, contre 8% en 2012, selon une infographie publiée par France digitale et eCap Partner.

  • Imprimer

Le taux de croissance estimé du real time bidding par France Digitale et eCap partner s'élève à 51% par an jusqu'en 2017 dans le monde.

Le marché, qui s'élevait à 2,8 milliards de dollars en 2012, devrait ainsi atteindre 20,8 milliards de dollars en 2017, soit une multiplication par 7,5 en cinq ans. La France est en avance sur ses voisins européens concernant l'adoption du real time bidding.



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Acteur reconnu de la connaissance client et des bases de donnees mutualisees Conexance elargit encore le spectre de ses activites en se positionnant [...]

Dmexco 2015

Dmexco 2015

Dmexco 2015

Au programme de cette manifestation europeenne dediee au marketing digital 880 exposants plus de 500 intervenants dont Sir Martin Sorrell [...]

Antoine Cormier intègre Quantcast

Antoine Cormier intègre Quantcast

Antoine Cormier intègre Quantcast

Le specialiste de la mesure audience et du real time bidding Quantcast recrute Antoine Cormier au poste de senior marketing manager France

Programmatique

Programmatique

Programmatique

Le programmatique caracterise automatisation des campagnes publicitaires et de communication basee sur des algorithmes des ad exchanges du RTB [...]

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine comment le New York Times est parvenu faire des millennials sa plus [...]

Richard Flageul, nommé head of sales chez Zebestof

Richard Flageul, nommé head of sales chez Zebestof

Richard Flageul, nommé head of sales chez Zebestof

Zebestof plateforme de marketing programmatique specialisee dans le real time bidding annonce la nomination de Richard Flageul au poste de head [...]