Recherche

Videdressing structure son marketing cross canal

Publié par le - mis à jour à
Videdressing structure son marketing cross canal

Pour gérer ses campagnes marketing, le site de shopping dédié à la mode a choisi la Cross-Channel Marketing Platform d'Experian Marketing Services.

  • Imprimer

Avec plus de 500 000 membres, plus de 3 millions de visites chaque mois sur son site, et une activité multipliée par 5 entre 2011 et 2012, Videdressing a cherché un outil pour créer un datamart marketing, et gérer des campagnes personnalisées automatisées. Le site de shopping communautaire dédié à la mode a opté pour la solution Cross-Channel Marketing Platform d'Experian Marketing Services.

" La Cross-Channel Marketing Platform va nous permettre de contrôler et gérer nos contacts sur l'ensemble des canaux marketing que nous exploitons (e-mail, site web, SMS, mailing, gestion service client). Des scénarios marketing avancés sont programmés, pour une automatisation et une personnalisation des campagnes, explique Thibault Bruniau, webmarketing & CRM du site Videdressing. Nous renforçons ainsi l'expérience utilisateur de nos clients et espérons augmenter toujours plus leur niveau de satisfaction."

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait detroner Pokemon est objectif en tout cas de Yo Kai cette licence qui comme le petit monstre jaune mele jeu video dessin [...]

Salon Stratégie Clients

Salon Stratégie Clients

Salon Stratégie Clients

Lieu de rencontres et de reflexion dedie aux professionnels de la relation client edition 2015 de Strategie Client sera portee cette annee par [...]