Recherche
En ce moment En ce moment

Videdressing structure son marketing cross canal

Publié par le - mis à jour à
Videdressing structure son marketing cross canal

Pour gérer ses campagnes marketing, le site de shopping dédié à la mode a choisi la Cross-Channel Marketing Platform d'Experian Marketing Services.

  • Imprimer

Avec plus de 500 000 membres, plus de 3 millions de visites chaque mois sur son site, et une activité multipliée par 5 entre 2011 et 2012, Videdressing a cherché un outil pour créer un datamart marketing, et gérer des campagnes personnalisées automatisées. Le site de shopping communautaire dédié à la mode a opté pour la solution Cross-Channel Marketing Platform d'Experian Marketing Services.

" La Cross-Channel Marketing Platform va nous permettre de contrôler et gérer nos contacts sur l'ensemble des canaux marketing que nous exploitons (e-mail, site web, SMS, mailing, gestion service client). Des scénarios marketing avancés sont programmés, pour une automatisation et une personnalisation des campagnes, explique Thibault Bruniau, webmarketing & CRM du site Videdressing. Nous renforçons ainsi l'expérience utilisateur de nos clients et espérons augmenter toujours plus leur niveau de satisfaction."

Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Creee le 1er juin 2017 suite au rachat des activites Marketing services Experian Cheetah Digital compte bien imposer sur le segment des campagnes [...]