Recherche

Videdressing structure son marketing cross canal

Publié par le - mis à jour à
Videdressing structure son marketing cross canal

Pour gérer ses campagnes marketing, le site de shopping dédié à la mode a choisi la Cross-Channel Marketing Platform d'Experian Marketing Services.

  • Imprimer

Avec plus de 500 000 membres, plus de 3 millions de visites chaque mois sur son site, et une activité multipliée par 5 entre 2011 et 2012, Videdressing a cherché un outil pour créer un datamart marketing, et gérer des campagnes personnalisées automatisées. Le site de shopping communautaire dédié à la mode a opté pour la solution Cross-Channel Marketing Platform d'Experian Marketing Services.

" La Cross-Channel Marketing Platform va nous permettre de contrôler et gérer nos contacts sur l'ensemble des canaux marketing que nous exploitons (e-mail, site web, SMS, mailing, gestion service client). Des scénarios marketing avancés sont programmés, pour une automatisation et une personnalisation des campagnes, explique Thibault Bruniau, webmarketing & CRM du site Videdressing. Nous renforçons ainsi l'expérience utilisateur de nos clients et espérons augmenter toujours plus leur niveau de satisfaction."