Recherche

Social Moov propose une plateforme de Twitter Ads

Publié par le | Mis à jour le
Social Moov propose une plateforme de Twitter Ads

Le spécialiste français de l'achat média sur les réseaux sociaux propose aux annonceurs de créer des campagnes publicitaires sur Twitter au bon moment adressées à la bonne cible.

  • Imprimer

Après le label Preferred Marketing Developper (PMD) par Facebook depuis 2011, Social Moov figure, aujourd'hui, parmi les 13 sociétés dans le monde reconnues comme partenaires de l'API publicitaire de Twitter. " C'est un honneur pour nous et nos équipes que Twitter reconnaisse notre plateforme et notre expertise avec ce partenariat. Désormais, nous pouvons accompagner nos clients dans leurs stratégies dites de cross network social ", explique Véronique Bergeot, Directrice Générale de Social Moov.

Parallèlement, le spécialiste français de l'achat média sur les réseaux sociaux, annonce le lancement de sa plateforme de Twitter ads. Elle propose, aux annonceurs, une gamme d'outils qui doivent leur permettre de générer du ROI et d'acquérir des followers. Le but ? Garantir la présence des marques au bon moment et adréssée à la bonne cible pour générer de l'engagement. " Avec 500 millions de tweets publiés chaque jour, Twitter est une plateforme qui relie les utilisateurs à leurs centres d'intérêts en temps réel. Les marques peuvent prendre part aux conversations des utilisateurs ce qui fait du réseau social un levier marketing très puissant et incontournable pour les annonceurs ", explique Véronique Bergeot

La plateforme Social Moov intègre de nouveaux outils dédiés à Twitter dans sa plateforme, disponible en mode SaaS ou Manage Service :
- l'A/B testing - permet de mettre en place les tweets qui engagent le plus grâce à une série de tests réalisés sur une grande quantité de cibles ;
- un système de gestion automatique des enchères - sélectionne les publicités sur la base de ses offres maximales et de ses performances avec la possibilité d'augmenter le montant d'une offre pour rendre une annonce plus compétitive ;
- des clusters de " twitter handles " - génèrent et sauvegardent les ciblages les plus efficaces pour gagner en efficacité ;
- la répartition automatique des budgets - attribution automatique de budget aux campagnes les plus performantes afin de maximiser le ROI ;
- un suivi en temps réel des campagnes - l'utilisateur de la plateforme peut faire rapidement de multiples analyses afin de comprendre quel tweet a le mieux fonctionné sur telle ou telle cible.
Les annonceurs peuvent, ainsi, analyser l'impact de leurs achats média et justifier leur performance en matière d'engagement et de ROI.

Social Moov a été fondée, en 2011, par Véronique Bergeot et Sylvain Eche. Le spécialiste français de l'achat média sur les réseaux sociaux a développé une plateforme en mode SaaS destinée à créer et piloter des campagnes publicitaires sur Facebook. Cette plateforme technologique s'adresse aux annonceurs et aux agences. L'entreprise permet de l'essayer gratuitement pendant deux semaines.
Social Moov propose également du Manage Services : l'entreprise accompagne ses clients dans l'élaboration et la diffusion de leurs plans médias Facebook afin de maximiser la performance et le retour sur investissement de leurs publicités Facebook.
Implantée également à Londres, Social Moov compte, aujourd'hui, plus de 200 clients à travers le monde.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Clap de fin pour Vine, l'application de vidéos de six secondes de Twitter, dont l'abandon a été annoncé par le réseau social, le 27 octobre [...]

Réseaux sociaux: ce que vous avez raté pendant l'été

Réseaux sociaux: ce que vous avez raté pendant l'été

Réseaux sociaux: ce que vous avez raté pendant l'été

Facebook, Twitter ou, encore, Instagram... Les médias sociaux n'ont pas chômé pendant la période estivale. Tour d'horizon des nouveautés qui [...]

Twitter forme les professionnels du marketing

Twitter forme les professionnels du marketing

Twitter forme les professionnels du marketing

La plateforme de microblogging propose un parcours de formation aux marketers qui désirent améliorer leur utilisation de Twitter dans leurs [...]

Twitter mise sur la vidéo... et la créativité

Twitter mise sur la vidéo... et la créativité

Twitter mise sur la vidéo... et la créativité

Le réseau social voit son avenir dans la vidéo, mais aussi en la personne des influenceurs, que Twitter ambitionne de connecter aux marques. [...]