Recherche

PageYourself simplifie le marketing sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
PageYourself simplifie le marketing sur Facebook

La plateforme f-Site permet de créer un site entièrement intégré au réseau social, de collecter des données sur ses fans, et de lancer des campagnes marketing.

  • Imprimer

La start-up PageYouself propose de créer un site à l'image de son entreprise entièrement intégré à Facebook, et de bénéficier ainsi de la renommée et du trafic du réseau social. La plateforme f-Site permet de personnaliser son site via un éditeur HTML5, et met à la disposition, de l'utilisateur, des outils pour transformer ses visiteurs en fans via un fan gate obligeant les internautes à devenir fan pour accéder à son site.

La plateforme f-site permet, surtout, de collecter des données : chaque interaction sur le f-Site créé un profil utilisateur dans sa fan base, et permet de découvrir qui sont réellement ses fans... Elle permet, également, de créer des campagnes marketing via notamment la création de jeux-concours...

L'utilisateur accède aux statistiques du f-Site, et aux performances des différentes applications. Les tarifs de PageYourself, sont fonction du nombre de contacts collectés, et démarrent à 15 euros par moisà partir de 101 contacts...

Par un simple glisser-déposer, l'éditeur choisit parmi un choix d'applications, les rubriques de son site :
- page de présentation de son activité ;
- page biographique ;
- offres spéciales ;
- store locator ;
- localisation de sa boutique sur une carte interactive ;
- newsletter ;
- formulaire de contact ;
- jeux-concours, et jeux de tirage au sort ;
- intégration des contenus des autres réseaux sociaux (Twitter, Instagram,Pinterest, Tumblr... ;
- blog ;
- vidéos ;
- diaporama ;
- musique ;
- page vers le téléchargement de son appli mobile

Nicolas Fayon, co-fondateur de la start-up parisienne PageYourself explique la démarche : " Les sites Internet avaient définitivement besoin d'un nouveau souffle. Ils étaient difficiles à créer, coûtaient du temps et de l'argent, peinaient à attirer du trafic et n'étaient plus adaptés aux nouveaux usages. "

PageYourself a été fondée, fin 2012, par Nicolas Fayon (EDHEC) et Benoit Vallon (ISAT / IAE Paris). La start-up est soutenue par Paris Incubateurs, EDHEC EYE, Scientipôle, Oséo, et Hubtech21 à San Francisco. PageYourself annonce que durant la phase beta, plus de 7000 f-Sites ont été créés par des entreprises de toutes tailles et présentes dans de nombreux pays du monde - 45% provenant de France, 35% provenant des Etats-Unis, 20% de pays comme la Thaïlande, l'Angleterre, l'Allemagne.

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing! Joyeux anniversaire Marketing!

Marketing fête ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons toute une série de contenus spéciaux à découvrir d'urgence sur [...]

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

S'assurer que ses données sont sécurisées et fiables, mettre en place un suivi de l'acquisition ainsi qu'un suivi de la conversion sont indispensables [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]