Recherche

Mailjet permet de tester dix versions d'un e-mailing

Publié par le - mis à jour à
Mailjet permet de tester dix versions d'un e-mailing

Le spécialiste du routage d'e-mails marketing surpasse le classique A/B testing pour permettre à ses clients de tester jusqu'à dix versions différentes d'un message sur un échantillon de contacts.

  • Imprimer

De l'A/B testing à l'A/x testing, Mailjet permet à ses clients de tester jusqu'à dix versions différentes d'une campagne d'e-mailing sur un échantillon. A partir des résultats obtenus, la nouvelle API définit, ensuite, l'opération la plus performante, et la diffuse automatiquement à l'ensemble de la base de contacts restants.

Parallèlement, la nouvelle API de Mailjet propose les fonctionnalités suivantes :
- Comparaison de la performance des différentes campagnes d'e-mailing ou d'une campagne par rapport à la moyenne historique via l'outil de visualisation ;
- Segmentation pour envoyer une campagne sur une partie de la base afin de mieux cibler ses opérations ;
- Personnalisation de tous les champs de l'e-mail tels que le prénom et le nom du destinataire, ou les contenus textuels et images

Créée en 2010 à Nantes, Mailjet rassemble, aujourd'hui, plus de 40 collaborateurs dans le monde et envoie des dizaines de millions d'e-mails par semaine. Le spécialiste du routage d'e-mail marketing dispose de bureaux dans 5 pays, son produit est disponible dans 4 langues. Mailjet réalise 60% de son chiffre d'affaires à l'étranger.

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée) Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Apple presentait hier soir en keynote trois nouvelles versions de iconique smartphone et plus qui sortiront le 22 septembre mais surtout prononcer [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

enseigne de vetements pour couples veut accelerer la digitalisation de ses points de vente une application mobile est actuellement testee [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]