Recherche

Le ROI sur PagesJaunes chiffré

Publié par le | Mis à jour le
Le ROI sur PagesJaunes chiffré

L'espace gratuit Business Center permet désormais aux annonceurs de mesurer le nombre d'affichages, de clics et de contacts générés par leur communication digitale sur le site PagesJaunes.fr.

  • Imprimer

Huit Français sur dix ont utilisé un des supports PagesJaunes en 2012. Les nouvelles fonctionnalités du Business Center permettent aux annonceurs de connaître les audiences de leurs opérations marketing sur le site web et mobile de PagesJaunes.fr.

Les professionnels peuvent désormais mesurer le nombre d'affichages, de clics et de contacts générés par leur communication digitale : site internet et mobile, page Facebook, bons plans, bannières.

Le portail gratuit, Business Center, propose, en outre, une synthèse des audiences sur douze mois, une cartographie des zones de forte visibilité. Les professionnels peuvent ainsi ajuster leurs actions et le contenu de leurs messages.

De plus, ils peuvent adapter leur plan de communication avec l'aide d'un conseiller en communication digitale PagesJaunes. 2 300 sont disponibles par grands secteurs d'activité, en France et en Espagne.


Selon PagesJaunes, 700 000 annonceurs en Europe - France, Espagne, Luxembourg et Autriche - utilisent ses services. Le prestataire annonce un taux de fidélité des annonceurs de 85%grâce à la performance du ROI : 1 euro investi sur pagesjaunes.fr rapporterait, ainsi, en moyenne 14 euros.


Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille, affichage ludique interactif, affiches dotées de capteurs... L'affichage devient interactif et s'inscrit pleinement dans [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]