Recherche

Le ROI sur PagesJaunes chiffré

Publié par le | Mis à jour le
Le ROI sur PagesJaunes chiffré

L'espace gratuit Business Center permet désormais aux annonceurs de mesurer le nombre d'affichages, de clics et de contacts générés par leur communication digitale sur le site PagesJaunes.fr.

  • Imprimer

Huit Français sur dix ont utilisé un des supports PagesJaunes en 2012. Les nouvelles fonctionnalités du Business Center permettent aux annonceurs de connaître les audiences de leurs opérations marketing sur le site web et mobile de PagesJaunes.fr.

Les professionnels peuvent désormais mesurer le nombre d'affichages, de clics et de contacts générés par leur communication digitale : site internet et mobile, page Facebook, bons plans, bannières.

Le portail gratuit, Business Center, propose, en outre, une synthèse des audiences sur douze mois, une cartographie des zones de forte visibilité. Les professionnels peuvent ainsi ajuster leurs actions et le contenu de leurs messages.

De plus, ils peuvent adapter leur plan de communication avec l'aide d'un conseiller en communication digitale PagesJaunes. 2 300 sont disponibles par grands secteurs d'activité, en France et en Espagne.


Selon PagesJaunes, 700 000 annonceurs en Europe - France, Espagne, Luxembourg et Autriche - utilisent ses services. Le prestataire annonce un taux de fidélité des annonceurs de 85%grâce à la performance du ROI : 1 euro investi sur pagesjaunes.fr rapporterait, ainsi, en moyenne 14 euros.


La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]