Recherche
En ce moment En ce moment

Le ROI sur PagesJaunes chiffré

Publié par le | Mis à jour le
Le ROI sur PagesJaunes chiffré

L'espace gratuit Business Center permet désormais aux annonceurs de mesurer le nombre d'affichages, de clics et de contacts générés par leur communication digitale sur le site PagesJaunes.fr.

  • Imprimer

Huit Français sur dix ont utilisé un des supports PagesJaunes en 2012. Les nouvelles fonctionnalités du Business Center permettent aux annonceurs de connaître les audiences de leurs opérations marketing sur le site web et mobile de PagesJaunes.fr.

Les professionnels peuvent désormais mesurer le nombre d'affichages, de clics et de contacts générés par leur communication digitale : site internet et mobile, page Facebook, bons plans, bannières.

Le portail gratuit, Business Center, propose, en outre, une synthèse des audiences sur douze mois, une cartographie des zones de forte visibilité. Les professionnels peuvent ainsi ajuster leurs actions et le contenu de leurs messages.

De plus, ils peuvent adapter leur plan de communication avec l'aide d'un conseiller en communication digitale PagesJaunes. 2 300 sont disponibles par grands secteurs d'activité, en France et en Espagne.


Selon PagesJaunes, 700 000 annonceurs en Europe - France, Espagne, Luxembourg et Autriche - utilisent ses services. Le prestataire annonce un taux de fidélité des annonceurs de 85%grâce à la performance du ROI : 1 euro investi sur pagesjaunes.fr rapporterait, ainsi, en moyenne 14 euros.


Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.