MENU
Recherche

Kronenbourg choisit le RTB pour optimiser ses achats médias

Publié par le - mis à jour à
Kronenbourg choisit le RTB pour optimiser ses achats médias

Pour le lancement d'une nouvelle bière, la marque a fait appel à Infectuous Media afin d'assurer la visibilité de ses bannières dynamiques.

Le Brief

Les brasseries Kronenbourg ont lancé, Skoll - Tuborg, une nouvelle bière blonde, orientée bière fraîche et scandinave.

Sa cible : les 18-35 ans.

La marque a accompagné ce lancement par un site dédié et une page Facebook.

L'objectif de Kronenbourg était de développer la notoriété de la nouvelle marque tout en optimisant le ROI de ses achats médias.

Les Brasseries Kronenbourg ont fait appel à Infectuous Media, spécialiste en marketing temps réel.

Elles lui ont confié un objectif de visibilité sur mesure d'au moins 75% de superficie de la bannière vue pendant au minimum 3 secondes alors que le standard IAB international est de 50% de vue pendant 1 seconde.

72% restant à lire

Je m’identifie