Recherche

KRDS sort un outil pour créer des jeux-concours sur les timelines Facebook

Publié par le | Mis à jour le
KRDS sort un outil pour créer des jeux-concours sur les timelines Facebook

L'agence Social Media sort PromoFactory(TM), une solution qui permet de créer rapidement un jeu-concours sur sa timeline. De plus, KRDS a créé une appli pour la nouvelle fragrance Just Cavalli sur le réseau social, et poursuit son expansion à l'étranger en ouvrant un bureau à Bombay.

  • Imprimer

Facebook a annoncé, au mois d'août dernier, que les annonceurs pouvaient désormais proposer des jeux-concours directement sur leur timeline. KRDS n'a pas perdu de temps. L'agence social media propose PromoFactory(TM), une solution qui permet de créer ces jeux-concours dans le respect des nouvelles règles instaurées par Facebook.

Selon KRDS, cette création prend moins de 3 minutes. L'outil permettra aux community managers de :
- Choisir le type de concours qu'ils souhaitent mettre en place sur Facebook ;
- Trouver la mécanique idéale pour le jeu-concours (Likes, Commentaires, Messages, Posts) ;
- Sélectionner la date de début et de fin du concours ;
- Créer automatiquement le règlement du jeu-concours ;
- Fournir des statistiques par jeu-concours, et au global ;
- Générer un rapport aux formats XLS ou CSV

Parallèlement, KRDS a annoncé l'ouverture d'un bureau à Bombay, la capital de la publicité en Inde. L'agence social media est déjà présente depuis dix-huit mois à New Delhi. " L'Inde connaît une croissance fulgurante de son nombre d'utilisateurs Facebook. En 2015, elle sera le pays comptant le plus d'utilisateurs au monde sur le réseau social, devant les Etats-Unis.otre développement sur ce territoire, en tant que leaders du Marketing sur Facebook, nous semblait donc indispensable ", explique Thomas Jestin, co-fondateur de KRDS. En Inde, l'agence a déjà réalisé des dispositifs digitaux pour des marques leaders sur le territoire telles que IBM, Sony, Nokia, Amway, Ford, Colgate, Asian Paints, Microsoft ou encore CRY (Children Rights in India).

Enfin, KRDS a remporté l'appel d'offres de Just Cavalli pour la création d'une expérience interactive et multi-supports sur Facebook. A l'occasion de la sortie de la nouvelle fragrance " For Him ", l'agence social media a créé une appli disponible sur iPhone, iPad et Desktop qui accompagne la campagne publicitaire. L'opération " Just a bite " se présente comme un jeu où le participant doit remonter le temps pour retrouver un inconnu rencontré la veille à la soirée privée Just Cavalli à New York. Pour y parvenir, il s'aide des indices disséminés dans le jeu. KRDS a imaginé une expérience immersive : le joueur retrouve une invitation à son nom, il reçoit des textos de ses amis Facebook dans le jeu en même temps que sur son portable, il retrouve également des livres qu'il a indiqués avoir lus...

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel reseau social choisir et surtout comment communiquer dessus Et si avenir etait dans les challengers l occasion de la sortie de son guide [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Decouvrez les grandes dates de univers marketing et des medias qui ont marque ces vingt dernieres annees du lancement de Marketing Magazine [...]

Jeux-concours sur Facebook : le match timeline vs Apps

Jeux-concours sur Facebook : le match timeline vs Apps

Jeux-concours sur Facebook : le match timeline vs Apps

Facebook permet desormais de proposer des jeux concours sur sa timeline et donc de ne plus etre contraint de creer une application dediee agence [...]