Recherche

InSCREEN.tv permet de créer sa propre chaîne de télévision

Publié par le | Mis à jour le
InSCREEN.tv permet de créer sa propre chaîne de télévision

La solution permet de créer une chaîne de télévision linéaire sur tous les écrans - télévisions, smart TV, ordinateurs, smart phones, tablettes.

  • Imprimer

La toute nouvelle solution était présentée, pour la première fois, au salon #vad.conext à Lille. Laurent et Mathieu Cappoen ont lancé InSCREEN.tv, un CMS* qui va permettre à des annonceurs, des institutions et des médias, de créer une télévision linéaire avec du contenu créé par l'entreprise ou à partir de sites comme YouTube, DailyMotion, Vimeo... Et ce sur tous les écrans : télévisions, smart TV, ordinateurs, smart phones, tablettes (voir la démo).

Concrètement, InSCREEN.tv se présente comme un CMS dans lequel l'utilisateur va télécharger le contenu (vidéos, photos, sons...) dans une bibliothèque. Puis, il lui suffit de créer une playlist pour composer le programme. De plus, il est possible de paramétrer sa chaîne pour ajouter des boutons de partage sur les réseaux sociaux, et de proposer, sur l'écran, un menu de navigation et des liens cliquables. Enfin, le CMS fournit des outils pour personnaliser et designer sa chaîne : ajout de son logo

InSCREEN.tv sera commercialisé sous forme d'abonnement mensuel sans engagement.

*CMS : Content Management System est outil qui sert à publier des informations sur un site internet

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaine de valeur de Michael Porter est un modele qui aide analyser les activites specifiques par lesquelles les societes peuvent creer de [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur hier est transforme en un smart shopper la recherche de nouveaux reperes promotionnels Decryptage

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]