Recherche

InSCREEN.tv permet de créer sa propre chaîne de télévision

Publié par le | Mis à jour le
InSCREEN.tv permet de créer sa propre chaîne de télévision

La solution permet de créer une chaîne de télévision linéaire sur tous les écrans - télévisions, smart TV, ordinateurs, smart phones, tablettes.

  • Imprimer

La toute nouvelle solution était présentée, pour la première fois, au salon #vad.conext à Lille. Laurent et Mathieu Cappoen ont lancé InSCREEN.tv, un CMS* qui va permettre à des annonceurs, des institutions et des médias, de créer une télévision linéaire avec du contenu créé par l'entreprise ou à partir de sites comme YouTube, DailyMotion, Vimeo... Et ce sur tous les écrans : télévisions, smart TV, ordinateurs, smart phones, tablettes (voir la démo).

Concrètement, InSCREEN.tv se présente comme un CMS dans lequel l'utilisateur va télécharger le contenu (vidéos, photos, sons...) dans une bibliothèque. Puis, il lui suffit de créer une playlist pour composer le programme. De plus, il est possible de paramétrer sa chaîne pour ajouter des boutons de partage sur les réseaux sociaux, et de proposer, sur l'écran, un menu de navigation et des liens cliquables. Enfin, le CMS fournit des outils pour personnaliser et designer sa chaîne : ajout de son logo

InSCREEN.tv sera commercialisé sous forme d'abonnement mensuel sans engagement.

*CMS : Content Management System est outil qui sert à publier des informations sur un site internet

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur de Michael Porter est un modèle qui aide à analyser les activités spécifiques par lesquelles les sociétés peuvent créer [...]

La TV fait de la résistance chez les jeunes

La TV fait de la résistance chez les jeunes

La TV fait de la résistance chez les jeunes

TF1, chaîne de télévision la plus puissante auprès des 15-24 ans, connait-elle réellement son public ? Ipsos s'est attaché à décrypter la consommation [...]

Le processus de décision

Le processus de décision

Le processus de décision

Comprendre le processus de décision et d'achat du consommateur apporte au responsable marketing deux données : l'adéquation possible entre la [...]