Recherche

InMobi propose le native advertising sur mobile

Publié par le - mis à jour à
InMobi propose le native advertising sur mobile

Le réseau publicitaire propose des pubs contextuelles insérées dans les applications via sa nouvelle plateforme de publicité sur mobile, InMobi Native Ads.

  • Imprimer

Après les bannières et les intersticiels, voici le native advertising sur mobile, dernier né des formats publicitaires. InMobi lance sa nouvelle plateforme de publicité sur mobile, InMobi Native Ads.

Pour les marques, il s'agit d'utiliser un format publicitaire moins intrusif. Les pubs sont affichées sans interrompre l'utilisation de l'application. " Notre mission est d'innover constamment, de proposer des publicités non intrusives aux utilisateurs finaux afin de ne pas compromettre l'expérience de l'utilisation de l'application ", a déclaré Pankaj Bengani, vice-président - Global StrategicPartnerships, chargé des partenariats stratégiques mondiaux d'InMobi.
Selon le réseau publicitaire, la plateforme simplifie le processus d'expédition des native advertisings vers de nombreux éditeurs en adaptant un ensemble d'atouts créatifs comme le logo, le slogan, l'appel à l'action, et le tout en temps réel.


Pour les éditeurs et les développeurs d'applis mobiles, la nouvelle plateforme leur permettra de proposer des publicités contextuelles insérées dans les applications afin d'engager davantage les utilisateurs finaux.
Ces native ads sont adaptées à la présentation d'une application, apportant aux utilisateurs une expérience homogène.
De plus, il est possible de personnaliser les publicités: par exemple, la représentation visuelle, les éléments d'interaction et les options de partage social.
Enfin, les éditeurs ont instantanément accès à une large gamme de campagnes publicitaires mondiales provenant de milliers d'annonceurs sur le réseau publicitaire InMobi.

Reconnue par la MIT TechnologyReview comme l'une des 50 entreprises les plus innovantes en 2013, InMobi revendique la place du plus grand réseau publicitaire mobile indépendant au monde, qui engage 691 millions de consommateurs dans 165 pays différents.