Recherche

InMobi propose le native advertising sur mobile

Publié par le - mis à jour à
InMobi propose le native advertising sur mobile

Le réseau publicitaire propose des pubs contextuelles insérées dans les applications via sa nouvelle plateforme de publicité sur mobile, InMobi Native Ads.

  • Imprimer

Après les bannières et les intersticiels, voici le native advertising sur mobile, dernier né des formats publicitaires. InMobi lance sa nouvelle plateforme de publicité sur mobile, InMobi Native Ads.

Pour les marques, il s'agit d'utiliser un format publicitaire moins intrusif. Les pubs sont affichées sans interrompre l'utilisation de l'application. " Notre mission est d'innover constamment, de proposer des publicités non intrusives aux utilisateurs finaux afin de ne pas compromettre l'expérience de l'utilisation de l'application ", a déclaré Pankaj Bengani, vice-président - Global StrategicPartnerships, chargé des partenariats stratégiques mondiaux d'InMobi.
Selon le réseau publicitaire, la plateforme simplifie le processus d'expédition des native advertisings vers de nombreux éditeurs en adaptant un ensemble d'atouts créatifs comme le logo, le slogan, l'appel à l'action, et le tout en temps réel.


Pour les éditeurs et les développeurs d'applis mobiles, la nouvelle plateforme leur permettra de proposer des publicités contextuelles insérées dans les applications afin d'engager davantage les utilisateurs finaux.
Ces native ads sont adaptées à la présentation d'une application, apportant aux utilisateurs une expérience homogène.
De plus, il est possible de personnaliser les publicités: par exemple, la représentation visuelle, les éléments d'interaction et les options de partage social.
Enfin, les éditeurs ont instantanément accès à une large gamme de campagnes publicitaires mondiales provenant de milliers d'annonceurs sur le réseau publicitaire InMobi.

Reconnue par la MIT TechnologyReview comme l'une des 50 entreprises les plus innovantes en 2013, InMobi revendique la place du plus grand réseau publicitaire mobile indépendant au monde, qui engage 691 millions de consommateurs dans 165 pays différents.

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

Pour ce dernier jour du Mobile World Congress Equancy vous propose un focus sur une tendance qui se trouve l intersection de nombreuses problematiques [...]

Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Le mobile chamboule la planete retail ces derniers mois internaute laissant peu peu sa place au mobinaute il devient essentiel pour les commercants [...]

InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat

InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat

InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat

alliance entre la plateforme publicitaire InMobi et le reseau Starcom MediaVest Group constitue une avancee dans univers de la publicite sur [...]

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile