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FullSIX Advertising optimise la relation avec ses clients social media

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FullSIX Advertising optimise la relation avec ses clients social media

L'outil FullSIX Community Factory doit permettre de fluidifier les échanges entre les équipes de FullSIX et les marques pour lesquelles l'agence gère des communautés sur les réseaux sociaux.

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Les stratégies sociales d'Hippopotamus, Cacolac, Bayer (BeroccaBoost), Sucre Daddy et LCL sont déjà gérées par FullSIX Advertising. L'agence de marketing digitale du groupe FullSIX va déployer sa plateforme B to B de gestion de communauté pour tous les projets de l'agence dans les prochaines semaines.

L'outil FullSIX Community Factory doit faire gagner du temps dans les échanges quotidiens entre les équipes de social management de FullSIX et les différents interlocuteurs des marques, quel que soit le type de compte concerné.

En effet, l'outil de gestion de communauté va servir de point central pour prévoir, valider, commenter, les publications des profils gérés par l'agence. Désormais, tous les intervenants pourront accéder en temps réel aux projets en cours quel que soit le support utilisé (PC/Mobile/tablette), et pourront à tout instant consulter ou agir simplement sur l'ensemble des publications programmées pour une meilleure traçabilité.

Enfin, la plateforme B2B assurera également la confidentialité et la centralisation de tous les flux d'informations échangés entre l'agence et l'annonceur, tout en l'adaptant sur mesure à chacun des projets en cours.

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