Recherche
Se connecter

Direct & Digital

39,5
39,5 39,5

39,5

Par AMELLE NEBIA

millions d'individus (77% de la population) lit au moins un imprimé publicitaire par semaine. 15% sont lus attentivement, 38% sont regardés et 47% [...]

87 %
87 %

87 %

Par AMELLE NEBIA

des mobinautes ont remarqué la publicité sur mobile, et 61 % se sentent autant à l'aise avec la publicité sur portable qu'ils le sont avec la publicité [...]

79
79

79

Par Florence Guernalec

des 100 principaux distributeurs français n'ont pas de site mobile. (Source : Mobilosoft)

560
560

560

Par AMELLE NEBIA

millions d'euros. C'est le chiffre d'affaires généré par les produits sous licences. Source : NPI/Kazachok 2010. [...]

Les lauréats de la cinquième édition des Cubes
Les lauréats de la cinquième édition des Cubes

Les lauréats de la cinquième édition des Cubes

Par Jérôme Pouponnot

En dépit des grèves nationales qui ont privé un certain nombre de lauréats de la remise en mains propres de leur trophée, [...]

3,9%
3,9%

3,9%

Par Catherine Heurtebise

C'est le taux de progression prévu pour les dépenses publicitaires mondiales en 2010, revu à la hausse par Carat (Aegis Media). [...]

85%
85% 85%

85%

Par Damien Grosset

C'est, selon l'étude menée par TNS-Sofres pour le ministère de l'Économie, de l'Industrie et de l'Emploi, la part des Français [...]

79 %
79 %

79 %

Par SEGUIN FABIEN

C’est le pourcentage d’internautes français qui aimeraient essayer l’iPad. La deuxième enquête menée [...]

72%
72%

72%

Par CEDRIC VAUCHEL

C'est le pourcentage d'internautes qui entendent faire les soldes sur le Web, selon les prévisions de la Fevad.

25 Mds d'euros
25 Mds d'euros

25 Mds d'euros

Par CEDRIC VAUCHEL

C'est le montant total du chiffre d'affaires réalisé par les e-commerçants français sur l'année 2009 (+26% vs 2008), [...]

Jean-Philippe Zappa, Culture Papier
Jean-Philippe Zappa, Culture Papier

Jean-Philippe Zappa, Culture Papier

Par PAULINE LAURENT

Annoncée en juin dernier, Culture Papier voit aujourd'hui officiellement le jour. Cette association, lancée par les principaux acteurs de la filière [...]

Gérard Fournier, fondateur de MyFanGroup
Gérard Fournier, fondateur de MyFanGroup

Gérard Fournier, fondateur de MyFanGroup

Par PAULINE LAURENT

Créer du lien avec les consommateurs en leur offrant de la musique, telle est la promesse de la nouvelle plateforme MyFanGroup. Un outil de fidélisation [...]

Banette prône la tradition en télévision
Banette prône la tradition en télévision

Banette prône la tradition en télévision

Par Christophe Moëc

Le leader des boulangers artisanaux lance une nouvelle campagne de publicité en télévision, conçue par l'agence Grey Paris.

Valérie Piotte, DG de High Co 3.0
Valérie Piotte, DG de High Co 3.0

Valérie Piotte, DG de High Co 3.0

Par JUNIOR GRATIAN

HighCo 3.0, filiale du groupe HighCo dédiée au marketing digital, vient de lancer pour Casino un site internet mobile proposant des coupons de réduction [...]