Direct & Digital

39,5
39,5 39,5

39,5

Par AMELLE NEBIA

millions d'individus (77% de la population) lit au moins un imprimé publicitaire par semaine. 15% sont lus attentivement, 38% sont regardés et 47% [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Article écrit par LOOK&FIN

LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par Marie-Agnès Gastineau

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement marketing [...]

87 %
87 %

87 %

Par AMELLE NEBIA

des mobinautes ont remarqué la publicité sur mobile, et 61 % se sentent autant à l'aise avec la publicité sur portable qu'ils le sont avec la publicité [...]

79
79

79

Par Florence Guernalec

<p>des 100 principaux distributeurs fran&ccedil;ais n'ont pas de site mobile. (Source&nbsp;: Mobilosoft)</p>

560
560

560

Par AMELLE NEBIA

millions d'euros. C'est le chiffre d'affaires g&eacute;n&eacute;r&eacute; par les produits sous licences. Source&nbsp;: NPI/Kazachok 2010. [...]

3,9%
3,9%

3,9%

Par Catherine Heurtebise

C'est le taux de progression pr&eacute;vu pour les d&eacute;penses publicitaires mondiales en 2010, revu &agrave; la hausse par Carat (Aegis Media). [...]

85%
85%

85%

Par Damien Grosset

C'est, selon l'&eacute;tude men&eacute;e par TNS-Sofres pour le minist&egrave;re de l'&Eacute;conomie, de l'Industrie et de l'Emploi, la part des Fran&ccedil;ais [...]

79 %
79 % 79 %

79 %

Par SEGUIN FABIEN

C&rsquo;est le pourcentage d&rsquo;internautes fran&ccedil;ais qui aimeraient essayer l&rsquo;iPad. La deuxi&egrave;me enqu&ecirc;te men&eacute;e [...]

25 Mds d'euros
25 Mds d'euros

25 Mds d'euros

Par CEDRIC VAUCHEL

C'est le montant total du chiffre d'affaires r&eacute;alis&eacute; par les e-commer&ccedil;ants fran&ccedil;ais sur l'ann&eacute;e 2009 (+26% vs 2008), [...]

72%
72%

72%

Par CEDRIC VAUCHEL

<p>C'est le pourcentage d'internautes qui entendent faire les soldes sur le Web, selon les pr&eacute;visions de la Fevad.</p>

Les lauréats de la cinquième édition des Cubes
Les lauréats de la cinquième édition des Cubes

Les lauréats de la cinquième édition des Cubes

Par Jérôme Pouponnot

En d&eacute;pit des gr&egrave;ves nationales qui ont priv&eacute; un certain nombre de laur&eacute;ats de la remise en mains propres de leur troph&eacute;e, [...]

Jean-Philippe Zappa, Culture Papier
Jean-Philippe Zappa, Culture Papier

Jean-Philippe Zappa, Culture Papier

Par PAULINE LAURENT

Annoncée en juin dernier, Culture Papier voit aujourd'hui officiellement le jour. Cette association, lancée par les principaux acteurs de la filière [...]

Gérard Fournier, fondateur de MyFanGroup
Gérard Fournier, fondateur de MyFanGroup

Gérard Fournier, fondateur de MyFanGroup

Par PAULINE LAURENT

Créer du lien avec les consommateurs en leur offrant de la musique, telle est la promesse de la nouvelle plateforme MyFanGroup. Un outil de fidélisation [...]

Banette prône la tradition en télévision
Banette prône la tradition en télévision

Banette prône la tradition en télévision

Par Christophe Moëc

<p>Le leader des boulangers artisanaux lance une nouvelle campagne de publicité en télévision, conçue par l'agence Grey Paris. </p>

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par GUILLAUME MIKOWSKI

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba Dia.