Recherche

Vélocité

Publié par le

Comment les entreprises fixent-elles leurs objectifs et évaluent-elles leurs performances ?

  • Imprimer

Comment les entreprises fixent-elles leurs objectifs et évaluent-elles leurs performances ? Le concept d'amélioration est au cœur des stratégies tant du point de vue de la production que du côté managérial. Sous forme de roman, ce livre expose les trois systèmes d'amélioration que sont le Lean, le Six Sigma et la Théorie des Contraintes, ainsi que la manière de les associer afin que l'entreprise parvienne à des améliorations lui permettant d'accroître ses bénéfices. 

382 pages, 29 €. Mars 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.