Recherche

Marketing comportemental

Publié par le

À travers des exemples concrets, cet ouvrage présente l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique.

  • Imprimer

Basé sur l’analyse des comportements des consommateurs et facilité par le développement des nouvelles technologies, le marketing comportemental consiste à connaître l’évolution des centres d’intérêt, des attitudes, des styles de vie et ainsi à acquérir et fidéliser des clients. Il est essentiel pour les marques qui souhaitent communiquer de façon ciblée, passant ainsi d’une logique de marketing de masse à un marketing one-to-one ou one-to-few. À travers des exemples concrets, cet ouvrage présente l’étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique et aborde les contraintes liées au respect de la vie privée.

224 pages, 19,90 €. Juin 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Chef de produit, chef d'orchestre

Chef de produit, chef d'orchestre

Chef de produit, chef d'orchestre Chef de produit, chef d'orchestre

Un chef orchestre coordonne execution et interpretation une oeuvre musicale par differents instruments de musique et leurs musiciens Tout comme [...]

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia groupe specialise dans le conseil et les services dedies aux metiers du marketing digital annonce acquisition de Yuseo specialiste [...]

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]