Recherche

Le Plan marketing

Publié par le

destination des directeurs ou responsables marketing, chefs de produits et directions générales, cette deuxième édition détaille les étapes clés de la construction du plan marketing stratégique...

  • Imprimer
À destination des directeurs ou responsables marketing, chefs de produits et directions générales, cette deuxième édition détaille les étapes-clés de la construction du plan marketing stratégique, du plan marketing opérationnel, du plan marketing client et du plan marketing de crise. Illustré d'études de cas, l'ouvrage indique les informations indispensables à recueillir, les bonnes questions à se poser, les outils et méthodes à utiliser, les stratégies et pistes d'actions à préconiser, les liens entre le marketing et le commercial. 334 pages, 28,50 €. Février 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Plan de lancement d'un nouveau produit

Plan de lancement d'un nouveau produit

Plan de lancement d'un nouveau produit

Le plan de lancement du nouveau produit presente en sept parties les elements qui permettent de planifier et suivre le lancement une innovation [...]

6 solutions collaboratives testées et approuvées

6 solutions collaboratives testées et approuvées

6 solutions collaboratives testées et approuvées

La SNCF amp Bubble Plan Sanofi Pasteur avec Wisembly Ader Finance avec Slack ISKN avec Mural Kontest avec Trello ou encore Muxu Muxu avec Missive [...]

Les objectifs SMART

Les objectifs SMART

Les objectifs SMART

La definition des objectifs est la premiere etape du plan marketing en action Apres avoir analyse environnement et realise audit marketing le [...]

Audit externe et interne

Audit externe et interne

Audit externe et interne

analyse de entreprise et de ses produits sur ses marches est une etape incontournable pour les responsables marketing dans exercice annuel [...]