Recherche
En ce moment En ce moment

Le Plan marketing

Publié par le

destination des directeurs ou responsables marketing, chefs de produits et directions générales, cette deuxième édition détaille les étapes clés de la construction du plan marketing stratégique...

  • Imprimer
À destination des directeurs ou responsables marketing, chefs de produits et directions générales, cette deuxième édition détaille les étapes-clés de la construction du plan marketing stratégique, du plan marketing opérationnel, du plan marketing client et du plan marketing de crise. Illustré d'études de cas, l'ouvrage indique les informations indispensables à recueillir, les bonnes questions à se poser, les outils et méthodes à utiliser, les stratégies et pistes d'actions à préconiser, les liens entre le marketing et le commercial. 334 pages, 28,50 €. Février 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Audit externe et interne

Audit externe et interne

Audit externe et interne

analyse de entreprise et de ses produits sur ses marches est une etape incontournable pour les responsables marketing dans exercice annuel [...]

Plan de lancement d'un nouveau produit

Plan de lancement d'un nouveau produit

Plan de lancement d'un nouveau produit

Le plan de lancement du nouveau produit presente en sept parties les elements qui permettent de planifier et suivre le lancement une innovation [...]

Les objectifs SMART

Les objectifs SMART

Les objectifs SMART

La definition des objectifs est la premiere etape du plan marketing en action Apres avoir analyse environnement et realise audit marketing le [...]