Recherche
En ce moment En ce moment

L'accueil client

Publié par le

La plupart des entreprises doivent aujourd'hui mettre en œuvre des stratégies d'accueil élaborées et efficaces afin de satisfaire un client de plus en plus exigeant.

  • Imprimer

La plupart des entreprises doivent aujourd'hui mettre en œuvre des stratégies d'accueil élaborées et efficaces afin de satisfaire un client de plus en plus exigeant. Ce livre traite de la qualité de l'accueil, premier pas vers la satisfaction client , et condition du succès de l'entreprise. 

154 pages, 25 €. Avril 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017 Resume des interventions les plus percutantes [...]

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

occasion de la Paris Retail Week zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange installe depuis novembre 2016 deux pas de Opera Paris experience [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marche commerce est de plus en plus concurrentiel la fidelite des clients baisse et ceux ci se dirigent souvent vers les geants du commerce [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]