Recherche

Identité de marque

Publié par le

Les marques qui laissent l'empreinte la plus durable sont celles qui possèdent l'identité la plus forte. Mais comment se forme cette empreinte ?

  • Imprimer
Les marques qui laissent l'empreinte la plus durable sont celles qui possèdent l'identité la plus forte. Mais comment se forme cette empreinte ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ? Dans cet ouvrage, l'auteur propose d'appliquer à cette identité – dynamique, fluide et relationnelle – une méthode d'analyse spécifique, où la marque est considérée comme un système vivant et son identité comme un processus en perpétuelle évolution. Il décrit les principes et les applications de cette méthode à l'aide d'un schéma clair, d'explications détaillées et d'exemples concrets. 300 pages, 28 €. Septembre 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]