Recherche

Facebook, Twitter et les autres…

Publié par le

Destinés d'abord aux individus désireux de nouer des relations sociales, les réseaux sociaux ne peuvent plus aujourd'hui être ignorés des entreprises.

  • Imprimer

Destinés d’abord aux individus désireux de nouer des relations sociales, les réseaux sociaux ne peuvent plus aujourd’hui être ignorés des entreprises. Mais comment les intégrer au mieux dans une stratégie de développement ? Analyses critiques et témoignages d’experts à l’appui, cet ouvrage donnera au lecteur – dirigeant de PME ou manager de grande entreprise – les clés pour utiliser efficacement Facebook, Twitter et les autres au sein de l’entreprise.

256 pages, 24 €. Février 2010. 

 

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

Les marques les plus performantes utilisent des plateformes de social listening pour maximiser leur efficacite et tirer le meilleur parti de [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]