Recherche

Comment devenir un as du marketing

Publié par le

Rien n'est plus facile que le marketing, pense-t-on souvent à tort. Ainsi, pourquoi les dirigeants n'innovent-ils pas plus ?

  • Imprimer
Rien n'est plus facile que le marketing, pense-t-on souvent à tort. Ainsi, pourquoi les dirigeants n'innovent-ils pas plus ? Pourquoi certains directeurs marketing, conscients que la publicité doit promouvoir leurs ventes, acceptent-ils de leur agence des spots ni accrocheurs ni vendeurs ? Dans cet ouvrage, l'auteur rassemble 46 conseils, simples, pratiques et percutants, autant de clés pour devenir un as du marketing. 192 pages, 16,95 €. Avril 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs change Ils ne sont plus receptifs aux strategies marketing traditionnelles Un phenomene qui sexplique notamment [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

heure ou les donnees regnent en maitre au sein des directions marketing les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour faire parler la donnee [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 ouvert ses portes New York Nathalie Innocenti dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients revient pour Marketing [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]