Recherche

Comment devenir un as du marketing

Publié par le

Rien n'est plus facile que le marketing, pense-t-on souvent à tort. Ainsi, pourquoi les dirigeants n'innovent-ils pas plus ?

  • Imprimer
Rien n'est plus facile que le marketing, pense-t-on souvent à tort. Ainsi, pourquoi les dirigeants n'innovent-ils pas plus ? Pourquoi certains directeurs marketing, conscients que la publicité doit promouvoir leurs ventes, acceptent-ils de leur agence des spots ni accrocheurs ni vendeurs ? Dans cet ouvrage, l'auteur rassemble 46 conseils, simples, pratiques et percutants, autant de clés pour devenir un as du marketing. 192 pages, 16,95 €. Avril 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur? Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

heure ou les donnees regnent en maitre au sein des directions marketing les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour faire parler la donnee [...]

Comment engager et rémunérer les influenceurs?

Comment engager et rémunérer les influenceurs?

Comment engager et rémunérer les influenceurs?

Les benefices du marketing influence ne sont plus prouver Mais comment integrer les blogueurs sa strategie les motiver et les remunerer l occasion [...]