Recherche

Infographie Les vertus du SMS marketing

Publié par le

Alors que le taux d'ouverture des e-mails ne dépasse pas 20% et que seuls 12% des posts Facebook sont parcourus, les consommateurs lisent 98% des SMS qu'ils reçoivent. En parallèle, 22% des coupons de réduction envoyés via le mobile sont partagés avec au moins une personne, selon SlickText.com.

  • Imprimer

Source : http://socialbarrel.com/why-businesses-need-to-notice-sms-marketing-infographic/51840

75% des consommateurs préfèrent recevoir les publicités par SMS (contre 15% sur Facebook et 10% via une application). Les bons de réduction sont également plébiscités. Le rythme souhaité est de deux coupons par mois.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
SMS Marketing: quelles solutions ?

SMS Marketing: quelles solutions ?

SMS Marketing: quelles solutions ?

Egalement appele push notification ce canal est impose comme un outil supplementaire pour developper la relation client Tour horizon des acteurs [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilite et interactivite de e mailing tient dragee haute aux campagnes par SMS dotees une excellente delivrabilite selon etude menee [...]

SMS

SMS

SMS

On m’a dit que le SMS marketing était mort ?

On m’a dit que le SMS marketing était mort ?

On m’a dit que le SMS marketing était mort ?

Notre bon vieux SMS na pas evolue ou presque depuis sa creation il a 22 ans Comment un outil aussi rustique peut il encore exister lheure de [...]