Recherche
En ce moment En ce moment

Infographie Les tendance de l'e-mail marketing en 2013

Publié par le

L'e-mail marketing se rapproche du client et vise à le fidéliser : en quatre ans, les messages affairant à la relation client ont grimpé de 26%. Parallèlement, la collecte d'adresses e-mail s'assainit. Les nombre de fichiers achetés à baissé de 17% en trois ans.

  • Imprimer

Source : http://www.dolist.net/tendances2013/info

Si des efforts ont été faits en ce qui concerne la personnalisation des messages et la collecte d'e-mails, les professionnels pratiquent encore peu le webtracking. Ainsi, 57% ne mesurent pas les retombées d'une campagne d'e-mailing sur le trafic de leur site, mais 31% envisagent de déployer un dispositif permettant de le faire.

Nombre de services marketing ont pour projet de déployer des campagnes sur mobile (39%) et sur les réseaux sociaux (20%).

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

SendinBlue lève 30 millions d'euros

SendinBlue lève 30 millions d'euros

SendinBlue lève 30 millions d'euros

Grace sa levee de fonds de 30 millions euros SendinBlue creee il a ans entend bien devenir le leader europeen du marketing digital pour les [...]

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]