Recherche

Infographie Les tendance de l'e-mail marketing en 2013

Publié par le

L'e-mail marketing se rapproche du client et vise à le fidéliser : en quatre ans, les messages affairant à la relation client ont grimpé de 26%. Parallèlement, la collecte d'adresses e-mail s'assainit. Les nombre de fichiers achetés à baissé de 17% en trois ans.

  • Imprimer

Source : http://www.dolist.net/tendances2013/info

Si des efforts ont été faits en ce qui concerne la personnalisation des messages et la collecte d'e-mails, les professionnels pratiquent encore peu le webtracking. Ainsi, 57% ne mesurent pas les retombées d'une campagne d'e-mailing sur le trafic de leur site, mais 31% envisagent de déployer un dispositif permettant de le faire.

Nombre de services marketing ont pour projet de déployer des campagnes sur mobile (39%) et sur les réseaux sociaux (20%).

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016 Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]