Recherche

Infographie Les 250 enseignes les plus suivies sur les réseaux sociaux

Publié par le

Campalyst dresse un top 250 des enseignes qui ont su s'imposer sur les réseaux sociaux au troisième trimestre 2013. Les sites de grandes surfaces arrivent en tête sur Facebook, Walmart en tête.

  • Imprimer

Source : http://blog.campalyst.com/2012/11/28/top-250-internet-retailers-on-social-media-q3-2012-update

Sans surprise, les enseignes sont suivies majoritairement sur Facebook. À noter, Pinterest progresse de façon fulgurante : 78% des 250 enseignes du classement y sont présentes (une progression de 17,4 % en six mois).
no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ? E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]