Recherche

Infographie Comment améliorer la visibilité de vos bannières web

Publié par le

54% des bannières internet ne sont pas vues. C'est le chiffre inquiétant donné par Infectious Media, alors que les marketeurs payent seulement pour les publicité vues. Selon l'entreprise spécialisée dans le RTB, la visibilité pourrait être augmentée de 50% grâce à des techniques d'optimisation.

  • Imprimer

Source : www.infectiousmedia.com/fr

Méthodologie:

L'étude menée par Infectious Media s'appuie sur des données récoltées entre juin et juillet 2013, à l'occasion de ses campagnes de publicité en temps réel, en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.

no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il [...]

Lumière sur… les 6V du Big Data

Lumière sur… les 6V du Big Data

Lumière sur… les 6V du Big Data

Avoir une Data permet aux entreprises reposant sur une vue classique du marché (basée sur l’intuition) de migrer vers une analyse s’appuyant [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un trailer de film réalisé grâce à l'intelligence artificielle, [...]

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison-mère de La Vache Qui Rit a entamé une procédure d'acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France.