Recherche

Infographie Comment améliorer la visibilité de vos bannières web

Publié par le

54% des bannières internet ne sont pas vues. C'est le chiffre inquiétant donné par Infectious Media, alors que les marketeurs payent seulement pour les publicité vues. Selon l'entreprise spécialisée dans le RTB, la visibilité pourrait être augmentée de 50% grâce à des techniques d'optimisation.

  • Imprimer

Source : www.infectiousmedia.com/fr

Méthodologie:

L'étude menée par Infectious Media s'appuie sur des données récoltées entre juin et juillet 2013, à l'occasion de ses campagnes de publicité en temps réel, en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans la visibilite dans les moteurs de recherche conserve un interet intact En particulier chez ceux qui ont un peu ou beaucoup [...]